mantadix
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
mantadix
coucou c'est PATOUE bonjour a tous et toutes voila depuis le temps que j'en avais envie je l'ai fait j'ai changer de neuro il est plus sympa et plus a l'ecoute voila pour la fatigue il m'a donne MANTADIX 100mg est ce que quelqu un l'a deja essayer si oui quel etait le resultat apres merci bon courage la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mantadix
non je ne l'ai recontrer qu'une fois mais je me suis sentie ecoutee comprise ce qui n'etait jamais arriver avec l'autre en 2ans lui m'a expliquer certaines choses m'a conseiller dans d'autres m'a demande comment je vivais les douleurs les genes que je rencontrer pour lui la fatigues et les douleurs sont reelles que l'autre ne voulait pas me croire c'est comme ça qu'il m'a donner MANTADIX mais m'a bien dit que ça ne marcher helas pas sur tout le monde c'est pour cela que je pose cette question bizzzzzzzzzzzz PATOUE
mantadix
salut à toutes et tous
Ben dis donc vous etes tous vachement défaitiste sur le MANTADIX
Ca me surprend vraiment beaucoup parce que sur moi ça a vraiment marché!!!! Meme un peu trop bien, ça a mis un jour a faire de l'effet et apres c t super top comme anti-fatigue, j'étais super contente
Mais le truc c'est que une semaine apres je ne dormais plus, 2/3 heures par nuit et sans avoir l'impression d'etre fatiguée
, donc au final il faut qd meme se méfier!!J'ai appelé mon neuro qui m'a dit de le prendre à la demande 1 par jour par période de grosse fatigue et arreter qd on dort plus...
Je n'ai pas ressentie le besoin d'en reprendre pour l'instant... mais, PATOUE, je te tiendrai au courant si c'est le cas...
De ton coté raconte moi si ça marche!
CIAO bon courage à tout le monde
Ben dis donc vous etes tous vachement défaitiste sur le MANTADIX

Ca me surprend vraiment beaucoup parce que sur moi ça a vraiment marché!!!! Meme un peu trop bien, ça a mis un jour a faire de l'effet et apres c t super top comme anti-fatigue, j'étais super contente

Mais le truc c'est que une semaine apres je ne dormais plus, 2/3 heures par nuit et sans avoir l'impression d'etre fatiguée

Je n'ai pas ressentie le besoin d'en reprendre pour l'instant... mais, PATOUE, je te tiendrai au courant si c'est le cas...
De ton coté raconte moi si ça marche!
CIAO bon courage à tout le monde
coucou moi mon neurologue m'a dit qu'il y avait le mantadix et aussi le levocarnil. je prends donc 4 fioles de levocarnil par jour c'est de la carnitine un acide aminé pour booster mes petites cellules et cela à bien attenué la fatigue sur moi.mais il faut environ 1 moi pour que cela prenne effet.j'ai vu que pas mal de personne prenaient du mantadix alors ca ne coute rien d'essayer si ca marche sur toi tu te sentira pas mal soulagée