COUCOU à tous!!
merci pour cette accueil, ça fait plaizir de rentre dans de telles conditions!!!
alors mon dernier mois... tellement de choses!!!
déjà avant de partir j'ai rencontré qq1 (le premier depuis le début du traitement...), pour l'instant je ne sais pas ce que ça va donner mais toujours est t-il qu'il est adorable et qu'il est même passer un matin me réveiller avec le petit déjeuner sortant tout droit de la boulangerie!!! autant vous dire que dans ces conditions je suis allé au travail avec un grand sourire!!!!
bref on verra bien quand je rentrerai en Bretagne (ba oui là je suis redescendu dans la sud pour 15 jours)
Bon Lille, le pays des ch'tis!!!! (je rentre tout juste du ciné et j'ai adoré!!! tout comme la région!!)
d'abord pour vous faire rêver, le cadre: 3 semaines dans un appart à moi toute seule dans un hôtel 4 étoiles avec chambre (Lit géant) commodités, salle de bain (baignoire pour les bains relaxant après une journée épuisante), cuisine (avec mon frigo, point logistique on ne peut plus négligeable pour ma copaxone!) et salon accolé avec un écran géant (tu parle j'ai u le temps de regarder qu'une seule fois plus belle la vie en 3 semaine!!!

). avec ceci voiture de location (une petit Clio est bien suffisante pour mon égo féminin!!! & à dire vrai les filles beaucoup plus pratique à garer ds les très étroits parking souterrain de Lille!!!lol). naturellement petit déjeuner à volonté tous les matins, restaurant le midi et petits plats au micro-onde le soir avant d'aller rejoindre mon lit favoris!!!
Ensuite il faut savoir que la logistique est très importante!!!!: Alors justement petite anecdote pour le petit déjeuner: il n'est servis dans le restaurant que jusqu'à 10H30, alors là souci la grâce matinée!!!
alors justement pour un dimanche de grâce matinée à l'hôtel, j'ai trouver l'astuce: moi debout vite fait a 10h, je descends, prends un plateau, le repli et remonte me couché avec SAUF QUE C T UN PLATEAU POUR 2 personnes!! comme ça premier petit dej a 10h passé, sieste jusqu'à 14 h et rebelotte, deuxième petit déjeuner dans mon lit!!!! TROP TROP BIEN!! (ah oui c t gratuit alors....
voila sinon mon côté blond va ressortir là puisque même avec un GPS, et bien moi je me perds sur le périf de Lille!! tourner à droite, ba voyons moi je prends à gauche!!! lol bon c pas grave c t marrant!!
sinon, il y a aussi les horaires, accrochez-vous tous, parce que là c'est rude!! je me levais à 7h du matin, et l'heure du dodo.... jamais avant 23H30 les 2 premières semaines (ba oui fin de derniers briefing de l'équipe à 23h en général donc avec le diner rapide au micro-onde, la piqure et le pyjama...), mais la 3ème semaine C PIRE!!!! jusqu'à 2 h du matin une fois et sinon jamais avant minuit & demi!!!!! je peux vous dire que j'ai prié pour ne pas avoir de poussées de fatigue... mais ça a été j'ai tenu le rythme l'air de rien!!! ouf!!

par contre j'ai dormi à mon retour !!le samedi de la st Patrick, je l'ai passé à dormir!!!
Après ya le travail proprement dit: tout c'est bien passé, c'était assez marrant mais aussi très fatigant de devoir parler 3 langues à la fois... (français, anglais & russe) mais c bon, ils st repartis avec assez de bagage en leurs mains pour faire leurs ouvertures!!!
le bilan de mes patrons est plutôt positif, on était content de moi, je me suis faite un petit nom dans l'enseigne et ça c vraiment bien. pour la suite on verra après l'été, là j'ai besoin de me poser avant de me relancer des défis (faut dire que j'ai toujours mon mémoire à finir & que vu le retard que j'ai pris ça va etre tres compliqué!! PERSONNE NE TRAVAILLERAI DANS LES APPRO OU LES ACHATS par hasard

??)
bilan: il est humain avant tout
j'ai vraiment rencontrer des personnes formidables, dans un contexte unique, j'ai également beaucoup appris sur moi même & sur une autre culture. je pense qu'il me faut davantage de recul pour le moment ce n'est pas assez claire dans ma tete... (et non ce n'est pas à cause de mes 3 plaque non non non , ni du fait que je sois blonde non non non

)
Non sans rire, une truc de fou!!!!! je suis boostée à bloque !! (même si j'ai entamé une cure de vitamine pour rester debout lol)mais le travail est loin d'etre fini, j'ai un diplome à avoir maintenant!!!!
bon aller les loulous, je v aller dormir... c'est si rare depuis qqs semaines!!
biz et a bientôt
& surtout, rien n'est impossible, il faut y croire et surtout provoquer les choses!!!!