center parc
center parc
qui a deja été passer un we ou une ptite semaine dans un des center parcs car cet été g tres envi de m y retrouver avec mes ptits bout et mon cheri. mai avant j aimerai savoir si vau le coup car g entendu toute sorte de chose sur cet endroit mai g pas tro confiance en c personne car se sont souvent des personnes tres jalouse ...et g confiance en vous
alors qui peu me repondre s il vous plait. merci beaucoup.

coucou tichou
je n y suis jamais aller , amsi je connait des personnes qui y sont deja aller et apparament et meme d apres les photo , ils m ont dit que c etai genial , ils y vont assez souvent , mais apparament le prix de la nourriture c est tres cher , les resto etc..... aussi .
voili voilou
gros bisou
je n y suis jamais aller , amsi je connait des personnes qui y sont deja aller et apparament et meme d apres les photo , ils m ont dit que c etai genial , ils y vont assez souvent , mais apparament le prix de la nourriture c est tres cher , les resto etc..... aussi .
voili voilou
gros bisou
ok on ne m avis pas dis que les repas ete cher mai que par contre on ne manger pas bien du tou la bas et gourmande comme je suis je veu des bon repas dans mon assiette sinon je serai capable d assomer le
et le remplacer
. je suis tro gourmande moi j y peu rien et quand je suis pas rassacier je peu devenir
.

Coucou Tichou!
Je peux te répondre car je suis allée au moins 4 fois à Center Parcs et je trouve ça plutot bien.
Mais attention, on pense que c'est relaxant parce qu'il y a des piscines, etc mais je sais pas si tu as vu des images mais les piscines se trouvent dans une bulle en verre et ça résonne beaucoup alors imagine avec le monde qu'il y a!
Mais ce n'est que mon opinion en tout cas tes gamins s'éclateront vraiment car tout est fait pour eux et eux ils s'en foutent du bruit!!!
Je peux te répondre car je suis allée au moins 4 fois à Center Parcs et je trouve ça plutot bien.
Mais attention, on pense que c'est relaxant parce qu'il y a des piscines, etc mais je sais pas si tu as vu des images mais les piscines se trouvent dans une bulle en verre et ça résonne beaucoup alors imagine avec le monde qu'il y a!
Mais ce n'est que mon opinion en tout cas tes gamins s'éclateront vraiment car tout est fait pour eux et eux ils s'en foutent du bruit!!!