J'arrive juste

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
isacha07

J'arrive juste

Message non lu par isacha07 »

Coucou,

Je vous remercie tous pour la chaleur qui se dégage de vos messages, je me sens sur ce forum comme avec un chocolat chaud près de la cheminée (vous voyez?).
J'aurais l'occasion de revenir plus tard pour me présenter, et amener avec moi mes questions, mes doutes, mes humeurs, mes up, mes down...
Je viens de sauter un grand pas...oser taper "SEP" sur un moteur de recherches....et j'ai eu la douceur de découvrir ce forum..je vous dit à bientot

Ziza
Lois007

Message non lu par Lois007 »

je me sens sur ce forum comme avec un chocolat chaud près de la cheminée (vous voyez?)
Rho oui, je vois très bien! :D :wink:
Tu as bien fait de faire ce premier pas en tapant SEP dans un moteur de recherche. Tu es tombée au bon endroit. :wink:
A très bientôt. :)
bixente64

Message non lu par bixente64 »

kikou isacha moi aussi je suis nouveau et ils sont tous vraiment super! à plus et à bientôt sur le forum.
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Ziza. :D
tichou

Message non lu par tichou »

kikou ziza et bienvenu a toi sur le forum et je peu te dire que tu as choisi le meilleur crois moi :lol: et pas de souci tu pourra poser tout les message que tu voudra on sera la. bisous et bienvenu.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bienenue Ziza
j'avais déjà écrit ce message mais il semble qu'il a disparu dans les méandres de mon ordinateur....
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de t'accueillir parmi nous isacha Sois la bienvnu tes parolles nous font tout chaud dans le coeur et je te rejoins pour confirmer qu'ici on se sent vraiment très bien :P Sure que tu ne regretteras pas ton choix :D

Image
ODA

Message non lu par ODA »

soit la bienvenue ziza et à très bientôt j'espère...

bisous

Oda
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU JE ME JOINT AUX AUTRES POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE
BIZZZZ
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »