ras le bol

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

ras le bol

Message non lu par MAJESTY »

VOUS SAVEZ QUOI ET BEN VIVEMENT LE 29 JANVIER
JE REPRENDS LE BOULOT YOUPIII CAR 1 MOIS ET DEMI EN ARRET CA ME TAPE SUR LE SYSTEME LA PROCHAINE FOIS QUE MON DOC ME REMET EN ARRET AUTANT DE TEMPS JE LUI SAUTE DESSUS A PIEDS JOINT :evil:
tichou

Message non lu par tichou »

tu c majesty s il ta mis aussi longtemps en arret c t pour ton bien tu crois pas ? mai c clair que ca fai long quand tu as pas l habitude. bisous a toi.
MAJESTY

C VRAI

SALUT TICHOU
TU AS ENTIEREMENT RAISON EN PLUS C VRAI C LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS ARRETE AUSSI LONGTEMPS LE PIRE EST QUE JE N'ARRIVE MEME PAS A ME REPOSER JE SUIS TOUJOURS EN ACTIVITES ET DE TEMPS EN TEMPS JE BOSSE MEME UN PEU AU NOIRE(CHUTE C UN SECRET :oops)au MOINS SI C'ETAIT L'ETE JE POURRAIS ALLER UN PEU A LA MER EN PLUS ELLE EST A TROIS METRES DE CHEZ MOI MAIS LA IL FAIT FROID SNIFFF
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonne reprise Majesty :) heureuse pour toi que tu reprennes un rythme qui te plait davantage mais attention à toi n'en fais pas trop qd même :?
MAJESTY

salut

MERCI A VOUS DEUX LES FILLES :wink:
bixente64

Message non lu par bixente64 »

kikou Majesty ne blame pas trop ton toubib il a ton bien et merci pour ton message allez oust au boulot à plus
:lol:
MAJESTY

HELLO

NON JE N'EN VEUX PAS A MON DOC MAIS UN ARRET DE TRAVAIL DU10 DECEMBRE JUSQU'AU 28 JANVIER CA FAIT FRANCHEMENT LONG QUAND ON A PAS L'HABITUDE MAIS MALGRE CA LE MORAL ET TOUJOURS LA ET EN PLUS DE VOUS LIRE JE ME PERMETS DE VS DIRE QUE JE VS ADORE TOUS :wink: :wink:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

BONNE REPRISE MAJESTY !!!

Tichou, j'ai oublié de te répondre dans mon post précédent mais c'est vrai que 7 ans est un cap plutôt difficile pour les enfants mais courage à toi ça passe, je te le promet.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

majesty tu fera attention quand meme quand tu retravaillera menage toi quand meme un peu.et fai attention a toi . bisous.

merci lolo tu vois avec mon ptit lucas de 7 ans g l habitude qu il soit comme ca il a etai diagnostiquer hyperactif et g passer des caps tres difficile avec lui mai c juste que en ce moment je suis super naze et en faite il es comme tjr mai c moi qui ne suit pas son rytme et c pour ca que g l impression qu il es pire que d habitude. mdr il a l energie que je n ai plus. bisous a toi mai heureusement ma fille maureen 10 ans c calmer el .
MAJESTY

oui

UNE CHOSE QUI EST CERTAINE C QUE OUI AU MOMENT OU JE REPRENDRAIS LE BOULOT JE VAIS Y RETOURNER AVEC PLAISIR ET OUI JE VAIS ME PRESERVER JE NE VAIS PLUS ME SURMENER COMME JE FESAIS AVANT
GROS BISOUS :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »