Bonne année, bonne santé, aaaaaaaaaaaaaaaargh

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Zaza

Bonne année, bonne santé, aaaaaaaaaaaaaaaargh

Message non lu par Zaza »

C'est bientôt la nouvelle année, et ça va recommencer avec les voeux de bonne année.
Déjà que ça m'a toujours énervé, mais depuis que je sais que je suis malade, ça va être pire que tout.
Scénario de dialogue chez le boulanger, au boulot, etc :
"Bonne année.
-Bonne année. Et bonne santé, la santé surtout"
Pitié, stop !

Ce "et la santé surtout", il m'énervait déjà avant, mais là j'ai envie de répliquer : "Ben vous savez, la santé, quand on est atteint d'une maladie incurable..."

Evidemment, ça ne m'empêchera pas de vous souhaiter une année aussi bonne que possible :)
tichou

Message non lu par tichou »

tu vois je suis d accord avec toi ce bonne santé surtout grrr comme si bonne annéé ne suffisait pas bordel . bisous a toi.
angel

Message non lu par angel »

Moi aussi c'est pareil : passer tout le mois de janvier à dire "bonne année, bonne santé" ça me gave d'avance... :wink:
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

En région parisienne, à part les amis et voisins... sans oublier la famille, c'est tout, ça ne dure pas tout le mois de janvier... tout juste les premiers jours de janvier et encore... les gens sont beaucoup plus distants.. :?
Moi j'ai opté pour "meilleurs voeux"
MAJESTY

he oui

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU MESDAMES LAISSER MOI VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON ET FRANCHEMENT MOI AUSSI CELA ME GONFLE UN JOUR JE FINIRAI PAR PORTER UN CASQUE TOUT LE MOIS DE JANVIER POUR EVITER D'ENTENDRE TOUJOURS LA MEME RENGAINE :D GROS BISOUS A VOUS TOUS b2
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Je suis d'accord aussi. En plus j'ai passé Noèl au lit avec 39 de fièvre....Alors, la bonne santé !
Mais je vous souhaite de bonne choses quand même.....
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Ouf les amis, je vois que je ne suis pas la seule ! Moi c'est mon premier Noël, et premier St-Sylvestre donc, avec la SEP, et les voeux que j'ai reçus m'ont aussi laissée songeuse, pour ne pas dire frustrée ...

Mais je me dis que les gens qui "nous" souhaitent bonne santé (parce qu'en fait, ces voeux sont tellement automatiques qu'on ne sait plus très bien ce qu'ils signifient) ne savent pas qu'il y a une vie possible SANS la santé. On a juste un poil d'avance sur eux, même si on aurait préféré continuer à penser que la santé, c'est la seule chose qui compte ...

Bref : à vous le meilleur !
Virgin

Message non lu par Virgin »

autrefois je me disais; quand j'entendais: "bonne année bonne santé!!! " pff tu parles bonne santé qu'est ce que j'en ai à faire...
qu'est ce que j'aimerais me dire ça ENCORE aujourd'hui. mais voilà... 8 ans que la santé m'a quelque peu oubliée :cry:
Pimpernelle

Moi aussi Virginie, il me semblait que la santé, c'était égal ... mais c'est un peu pareil pour tout, non ? C'est d'ailleurs assez naturel qu'on songe plus à ce qu'on n'a pas, ou plus, à ce qu'on a.

Le plus fou, c'est que je ne suis même pas sûre que NOTRE expérience puisse servir aux autres ! ou bien ???
Lois007

Message non lu par Lois007 »

Je profite de ce topic pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2008, mais j'avoue que moi aussi, pour qui c'était le 1er Nouvel An avec cette maladie, le sempiternel "bonne santé" qui va avec était un peu dur à digérer... :roll: :lol:
Le pire je crois que c'est ma grand mère, à qui il est hors de question de dire quoi que ce soit sur mon "état", qui insiste à chaque fois que je la vois "et surtout la santé hein, c'est important, faut que restiez en bonne santé hein"... Alors avec elle je joue le jeu... :wink:
Pimpernelle

Oui, moi aussi je me retrouve dans ce rôle un peu hypocrite ... J'étais décidée à être franche, mais c'est une chose de dire la vérité quand on discute entre amis, et une autre, quand les gens nous souhaitent "bonne année et bonne santé !" ...

Question : pourquoi est-ce que tout le monde semble vouloir mettre la santé au premier plan ???

gis

Message non lu par gis »

Réponse : Parce que beaucoup relient SANTE avec VIE...

Bon, moi je dis j'vais pas en mourir...
donc c'est vrai que le BONHEUR, L'AMOUR, L'AMITIE, L'ARGENT ont leur importance pour 2008 et les autres années qu'il me reste à vivre........[/
color]
Pimpernelle

Relier santé et vie ? possible, en somme. Enfin quoi, on est là pour démontrer le contraire, et personne ne nous félicite ! :wink:
bixente64

Message non lu par bixente64 »

la patate que vous avez je vous l'envie. et pour la nouvelle année je me suis terré dans ma grotte.
MAJESTY

NON

Message non lu par MAJESTY »

NONNNN BIXENTE IL NE FAUT PAS TE TERRER DANS TA GROTTE IL FAUT ETRES PLUS FORT QUE CETTE PU....... DE SEP
FAUT POSITIVE ALLE DE L'AVANT ET VOIR LES BELLES CHOSES QUI T'ENTOURES APRES TOUT ON VIE QU'UNE FOIS DONC AUTANT EN PROFITER UN MAX :wink: :wink:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je suis entièrement ok avec vous, ça me gave grave aussi les bonnes années et patati et patata, en plus le moral est même pas là alors pas envie d'aller voir la famille pour ça, ça saoule et en plus ça passe trop vite une année.

Bon un point positif : les jours rallongent et ça c'est cool !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Bixente, je suis contente de te lire ici, c déjà un signe que té pa seul dans ta grotte, viens nous voir autant que tu veux et vider ton sac ... b2 b2
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Gis a entièrement raison, le forum est là pour ça, dis ce que tu veux comme tu le veux tu ne sera jamais jugée ici.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

vi c vrai ici on es pas juger du tou avant de m inscrire ici j avai parcouru 2 autre forum mai ca ne m avai jamais donner envi de m inscrire car il y avai tro de jugement et de tension qui y regner mai quand g parcouru ce forum o bout de 10 minutes g plus hesiter je me suis inscrite tou de suite. ici on y es vraiment bien il ne fau surtout pas hesiter a dire ce qu on a sur le coeur car il y aura tjr quelqu un pour nous ecouter et nous conseiller c mieu qu une famille. bisous a tous.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »