recoucou

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
carine

recoucou

Message non lu par carine »

y a longtemps que je suis pas venue sur le site car ... nouvelle poussée et ce juste avant noël... alors solumédrol pendant 3 jours puis fatigue et enfin aujourd'hui reprise du travail.
J'ai exigée une hospi de jour et on m'a dit que j'étais donc une patiente difficile à gerer :lol:
Bref vacances de fin d'année un peu perturbées ... mais positivons je suis debout et ca va mieux...mais 2008 s'annonce un peu difficile car il faut se décider pour un traitement par interféron... alors betaféron ou rebiff??? :wink:
un peu dur ce début d'année donc rendez vous chez le psy pour m'aider à gere et chez la dieteticienne ... un peu d'aide ne me fera pas de mal... je fais ce que je peux mais des fois j'en ai vraiment marre :?
En tout cas j'en profite pour souhaiter la bonne année à tout le monde en espérant que cette année sera pleine de bonheur santé et harmonie pour tous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci Carine et bonne année à toi aussi :) Désolé que l'année 2007 ce soit mal terminée mais reste positive et pour le traitement j'espère que tu pourras commencer rapidement celui qui te conviendra le mieux (moi je suis plutôt contente du bétaféron) :?
Bon courage et reviens vite nous raconter.... cou3
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Carine

Je suis dans le même cas que toi, bolus fin novembre, et toujours pas mieux de nouveau bolus prévu dans huit jours.
Je revois mon neuro vendredi prochain pour commencer un traitement et suis comme toi je ne sais pas lequel elle va me prescrire.
Tu sais tu as bien fait de te faire aider par un psy, moi j'y pense de plus en plus car c'est très difficile à accepter cette s......e de maladie ragee

bon courage et je te souhaite des jours meilleures pour cette nouvelles années

bisous

Isis
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »