je suis naze mal partout envi de dormir mai j y arrive pas mai par contre le matin quand le reveil sonne pour aller au taf g qu une envi continué a dormir ,vertiges nauseé . envi de rien je c pas ce qui se passe en ce moment

ras le bol d etre dans cet etat . g voulu allé aujourd hui chez mon generaliste quand je suis arriveé dans sa salle d attente il y avai 10 personnes avant moi donc g pas pu rester sinon je serai pas a l heure au taf cette aprem.je pensai qu apres les fetes au niveau du taf on aurai moin de boulot ben en faite c pire que pendant les fetes j y comprend rien et en plus on a une personne en moin au boulot jusqu au 15, janvier

et en esperan qu il revienne ce jour la . bon moi j attend mes conger et vivement je v pouvoir faire une ptite cure de sommeil enfin des ptite sieste ca fera du bien je pense. et je c pas pour ce qui on des enfants mais ils sont horrible depuis quelque jours ou c parce que les miens voyent que je v pas bien et ils en profite enfin j en c rien du tou.