voila je v partir au resto avec toute ma famille au complet pour les 25ans de mariage de ma soeur qui habite an loire atlantique ca va etre bien car on sera 27 et ca fai 6 ans que toute la famille n etai pas reuni tous ensemble( vu que toute la famille es eparpiller dans toute la france) je suis tro contente et en plus je v profité vu qu on es tous reuni pour leurs annoncer mon mariage qui es le 2 aout 2008.voila j avai juste envi de vous faire partager ce ptit moment qui me fai chaud au coeur. je vous raconterai ce soir comment c t. bisous a vous tous je vous adore et bonne aprem a tous .
je me joint à Majesty,et te présente mes futures heureuses félicitations,et je sais comme tu doit etre heureuse de voir toute ta famille,on les voit tellement peu,meme quand ils sont ds la meme ville(croit moi),efin.J'espere que vous vous serez régalés au resto
Super tichou et j'espère que tu auras passé une chouette et bonne journée rien de plus important que la famille compliments aussi pour ton futur mariage
merci pour vos felicitations . ma famille été tres surprise mai tres heureuse de savoir que j allai me marieé. et il aime beaucoup mon cheri . voila on a passer un super moment et ca fai du bien au moral d etre tous reuni. et en plus on a tres bien manger tellement que la g pas encor faim. les tartes flambeé on en mange tro . merci a vous tous encore et bisous a tous.
GROS BISOUS ET BONNE DIGESTION JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS
COMME QUOI LES FETES DE NOEL Y A DU BON VS AVEZ FAIT DES HEUREUX EN LEURS ANNONCANT LA BONNE NOUVELLE
C GENIALLLLLLLL BIZZZZ