ongles

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
jessi

ongles

Message non lu par jessi »

J'ai remarqué que j'avais les ongles de ma main gauche, qui commençait à devenir bizarre. J'ai la peau qui les entourent qui commence à ce creuser et on dirait que l'ongle va sortir des doigts :roll:
J'ai des douleurs par moment à cette main ainsi que des fourmillement, est-ce que cela peut faire ce problème ?
C'est vraiment très spècial, c'est comme si l'ongle allait tomber que plus rien ne le retenait, car la peau se creuse autour...Vous connaissez cela ? :?
Invité

Message non lu par Invité »

Ce n'a peut-être rien à voir avec la sep, demande à ton médecin. (pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème en lien avec la sep, mais je ne suis pas médecin)
angel

Message non lu par angel »

Quand le neuro m'ausculte, il regarde toujours mes ongles ; mais je ne lui ai jamais demandé pourquoi.
tichou

Message non lu par tichou »

:oops: :oops: :oops: moi aussi mon neuro regarde tjr mes ongles et c vrai que g jamais demander pourquoi. en tou cas moi ca fai environ un ans et demi que mes ongles sont super cassant alors qu avant jamais de soucie alors rapport ou pas ?????????? :? :? :? :? :?
josé

Message non lu par josé »

Moi je dis que vos neuros respectifs vous draguent :p

Qu'ils trouvent vos mains belles, qu'après ça va être les avants bras, puis les bras, et puis et puis **** RIDEAU ****

* Le CSA s'excuse pour l'interruption momentanée des programmes *

"C'était un programme interdit aux moins de 16 ans"

:D

Bon, ok, j'arrête de faire le pitre :P

:lol:
jessi

tichou a écrit ::oops: :oops: :oops: moi aussi mon neuro regarde tjr mes ongles et c vrai que g jamais demander pourquoi. en tou cas moi ca fai environ un ans et demi que mes ongles sont super cassant alors qu avant jamais de soucie alors rapport ou pas ?????????? :? :? :? :? :?

moi aussi mes ongles sont cassant :roll: Ce n'était pas le cas il y a 1 année :cry:
angel

jlm a écrit :Moi je dis que vos neuros respectifs vous draguent :p

Qu'ils trouvent vos mains belles, qu'après ça va être les avants bras, puis les bras, et puis et puis **** RIDEAU ****

* Le CSA s'excuse pour l'interruption momentanée des programmes *

"C'était un programme interdit aux moins de 16 ans"

:D

Bon, ok, j'arrête de faire le pitre :P

C'est vrai qu'il me regarde les jambes et me gratouille la plante des pieds et le ventre... :wink:
tichou

mdr fai attention angelboul le tien te drague et si le mien me drague je croi kasimodo ben je le prefere . :oops:
coco51

Message non lu par coco51 »

elle me met en slip la mienne :roll: pour m'ausculter et elle s'en fout de mes ongles :idea:
angel

Sûrement parce que c'est une femme... :wink:
coco51

Message non lu par coco51 »

josé

coco51 a écrit :elle me met en slip la mienne :roll: pour m'ausculter et elle s'en fout de mes ongles :idea:
Bah tant qu'elle te fout pas en slip pour te regarder que les ongles, ça va :lol:
josé

Par contre le mien doit être un peu sado sur les bords, parce qu'il me demande de fermer les yeux et il me pique les mains :D
tichou

mdr
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et moi le mien il ne me prend même pas la tension :lol: je m'assoie il me demande si ça va me renouvelle mon traitement et basta :x qui dit mieux :roll:
angel

En fait le mien ne m'ausculte que lorsque je me plains de symptômes supplémentaires. Sinon il privilégie plutôt le dialogue.
jessi

mdr
josé

"Montres moi ton neuro, et je te dirais qui tu es :p "

:P :lol:
josé

angelboul a écrit :En fait le mien ne m'ausculte que lorsque je me plains de symptômes supplémentaires. Sinon il privilégie plutôt le dialogue.
Et heu ... c'est pas trop dur de faire la causette, une fois en petite culotte ? :p
Fais gaffe de pas attraper une angyne de poitrine :p

T'as le droit de me taper dessus, enfin pas trop fort sur la tête, sinon tu risques de remettre en place tout ce qui s'est déréglé :lol: :p

;)

José.
angel

mdr
gis

Message non lu par gis »

J'ai bien ri à vous lire...... mdr

Plus sérieusement : le mien aussi appuie sur mes ongles, pour voir si la peau change de couleur à son extrêmité, .... ça voudrait dire qqchose :wink:
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »