Sondage sur mon blog
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Sondage sur mon blog
Bonjour à tous
Un nouveau sondage sur mon blog pour ceux et celles qui veulent bien y participer, merci
http://fourmipat.over-blog.com/article-13914501.html
Un nouveau sondage sur mon blog pour ceux et celles qui veulent bien y participer, merci
http://fourmipat.over-blog.com/article-13914501.html
bonjour Pat
Voilà Pat j'ai voté bien que je ne suis pas encore diagnostiquée complètement sep (ponction faites et analyses en cours!) Juste taches à l'irm cérébrale mais rien au niveau médullaire!?!? J'ai voulu ajouter un commentaire mais cela me disait que je devais ressasir les caractères du texte étaient incorrectes? Je n'ai donc pas pu ajouter les commentaires...Cela a-t-il de l'importance? Je suis étonnée de voir les pourcentages statistiques ....
Bonsoir
ça m'arrive aussi de ne pas réusir à saisir les bons caractère pour les commentaires, dans ces cas là il ne faut pas hésiter à réessayer en changeant les caractères avec les petites flèches à droite
mais ce n'est pas grave, le sondage n'est pas scientifique!!
quel pourcentages t'étonnent?
ceci étant ça ne concerne que les sépiens maniant internet et venant sur mon site ce qui limite la population de départ!!
merci à tous de leur participation
ça m'arrive aussi de ne pas réusir à saisir les bons caractère pour les commentaires, dans ces cas là il ne faut pas hésiter à réessayer en changeant les caractères avec les petites flèches à droite
mais ce n'est pas grave, le sondage n'est pas scientifique!!
quel pourcentages t'étonnent?
ceci étant ça ne concerne que les sépiens maniant internet et venant sur mon site ce qui limite la population de départ!!
merci à tous de leur participation
/
J'ai été étonnée de voir que le pourcentage me concernant était pour la plupart le "dominant" en chiffre! Je vois que celui concernant les problèmes urinaires est de faible pourcentage statisitique alors que je vois que apperemment il y a pas mal de personne sur ce site qui sont concernées....Je n'ai pas de problème d'incontinence mais bien d'infections je suppose que cela doit être lié aussi...aurais-je des problèmes de rétention sans m'en rendre compte? Cela est-il possible? Demande un peu Pat à ton papa qui est neuro (j'ai vu sur ton blog) si c'est possible que je ne remarque rien à ce sujet mais que le terrain infectieux (la dernière infection date de 4 semaines -aux streptocoques!-cela a monté jusqu'au reins!(pyélonéphrite), rétention ou mauvaise vidange de la vessie...Merci.
Bonjour
un nouveau petit sondage simple et rapide sur mon blog!
http://fourmipat.over-blog.com/article-14426284.html
Pat
un nouveau petit sondage simple et rapide sur mon blog!
http://fourmipat.over-blog.com/article-14426284.html
Pat