Je suis nouvelle ici. J'ai plusieurs symptômes, tel que : une grosse fatigue, des vertiges, perte de sensibilité côté gauche, tremblement, fourmillement, probl de concentration, probl parfois d'élocution, probl de vue de l'oeil droit, constipation (colon irritable), douleurs dans les membres, ainsi que douleurs, comme des piqures dans les membres, nerfs ou muscles (je ne sais pas) qui sursaute.
Bon, c'est venu progressivement, par étape et pratiquement chaque fois j'allais voir mon génèraliste pour lui dire que , ben, j'avais tel et tel truc en plus. Souvent au bou de quelques temps voir de mois, cela s'estompais pour revenir si j'étais vraiment trop fatiguée ou stressée. Mon médecin me donnais des médicaments chaque fois que j'allais le trouver.
J'allais pour plusiques symptomes, enfin ceux qui me dérangeais le plus. En rentrant de vacances j'y suis retournée pour lui dire, que j'avais fait un malaise au USA, je pense du à la trop forte chaleur, je suis tjrs mal quand il fait trop chaud.
Pour lui, j'ai une santé un peu fragile

Mais il y a qq temps, j'ai eu une très forte douleur à la tête, et ma vue de l'oeil droit à baisser. Je suis partie au urgence et là il m'on fait un scanner une ponction lombaire, et il n'ont rien trouvé. C'est là que j'ai entendu pour la 1ère fois le mot sep. J'ai eu aussi une IRM, qui revella 2 taches démyelisantes. J'ai vu un ophtalmo qui me dit que je n'ai pas de névrite optique, mais juste une pte inflamation qui va se guérir tte seule.
Mon neurologue m'a dit qu'il ne savait pas si j'avais la sep, car j'ai des symptômes, mais pas assez de taches, encore, donc il faut attendre.
Je lui ai demandé plusieurs fois si oui ou non j'étais atteinte de la sep, mais chaque fois il me répond qu'il ne sait pas. L'ophtâlmo me dit la même chose, je ne sais pas.

Mon génèraliste me dit que c'est une bonne nouvelle, car pour l'instant rien ne confirme le diagnostique, mais moi, je trouve ça pas rassurant du tout. Personne ne sait ou ne veut me dire...
Donc, j'ai pris un autre rdv chez un autre neurologue, pour un 2ème avis. J'ai le rdv seulement au mois de févr. et je dois refaire une autre irm selon mon 1er neuro, au mois de mai.
Mon oncle à la sep et sa copine aussi. Elle a attendu 10 ans avant d'avoir la confirmation de sa maladie

Désolé d'être aussi longue.
