La force

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Espoire

La force

Message non lu par Espoire »

Je refléchissais et je repensais a toutes ces années ou je ne connaissais pas la maladie !!! Je la supportais mieux, j'etais tous le tps creuvé, je ne comprenais pas pk mais j'avais tellemetn la rage, que je vivais malgré la souffrance que j'endurais ... Mais plus je comprend la maladie, plus je justifie mon comportement, je comprend d'ou me vient toute cette fatigue incompréhensible, ces attaques de paniques sans fondement :evil:

Ajd j'ai un examen a la fac, j'ai mal dormi, je suis creuvé, je ne sais pas cmt faire :roll:, il fut un tps (ya trois ans) ou je paniquerai ce qui manéantissais mais jy allé tout de meme, ajd je suis dans cette meme sensation mais j'ai plus la meme force :cry:, des attaques de paniques j'en ai eu a lappel, et j'en ai encore, c pire qu'une poussé, meme forte, j'espere que j'en aurai pas ajd a la fac mais je sais que je vais me sentir tres mal c sure arffff :oops:

Souhaitez moi une bonne souffrance (parce que a ces moments la j'ai envie de me suicider :oops: tellement c'est dure)

JE L'EMMERDE CETTE MALADIE, :twisted:

bISOUSSSSSSS
MAJESTY

NON NON

Message non lu par MAJESTY »

LA SEULE CHOSE QUE QUE JE TE SOUHAITE C BON COURAGE
SURTOUT DANS DES MOMENTS COMME CELUI LA NE PENSE JAMAIS AU SUICIDE MAIS SEULEMENT A TON AVENIR
CAR LAISSE MOI TE DIRE QUE MEME SI LA VIE EST DUR POUR NS FRANCHEMENT ELLE VAUT D'ETRE VECUE ESSAIE D'ALLER DE L'AVANT ET DE POSITIVER MALGRER CETTE MALADIE DE M...... QUI NS EMPOISONNE LA VIE QUEQUE PART GROSSES BIZZ A TOI ET COURAGE b2 b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien d'accord avec Majesty :? C'est pas facile c'est clair mais malgré la fatigue la souffrance et l'injustice de cette maladie tu ne dois jamais baisser les bras :twisted: Dans ces moments difficiles passe nous faire un petit coucou sur le forum on sera là pour te soutenir et si on le peux bien sur te redonner aussi un petit peu de courage :? Concilier maladie et études n'est pas le plus simple et moi en tout cas je te trouve bien courageuse :?
Espoire

bises

Message non lu par Espoire »

Je vous embrasse tous, comme vous dites c'est injuste, c'est ça qui me dégoute le plus personnellement
MAJESTY

SUPER

Message non lu par MAJESTY »

LA JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI :D :D
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Espoire

Image

bisous
phoebe

Message non lu par phoebe »

Je pense fort a toi ma petite Espoire,Phoebe
mapuce60

Message non lu par mapuce60 »

Tu sais le suicide n'est pas une solution.
J'ai perdue une amie il y a maintenant 2 ans. Elle ne supportait plus la vie. Elle a mis fin à ses jours par pendaison.
C'est pour moi et sa famille, une souffrance terrible de ne pas avoir pu l'aider à s'en sortir.
Si tu souffres tellement au point de vouloir nous quitter, penses aux tient et au mal que tu vas leur faire.
Il faut te battre, repousser tes limites.....
Regardes autour de toi, il y a des gens qui t'aime et qui voudrais te voir sourire.
La maladie, ce n'est pas une fatalité !
Quoi qu'il arrive, il y a toujours de bonnes choses à prendre dans la vie et c'est celles ci qu'il faut retenir.
Allez, courage !
biz.
niko94

Message non lu par niko94 »

bonjour,

il faut pas penser a des choses comme ca tu as la vie devant toi,c'est sur on se passerait bien de la sep,mais il faut vivre ta vie tu es jeune, une famille surement des gens qui t'aiment non? alors oublie ca, c'est vrai que c'est dur par moment mais si tu baisses les bras alors la le moral va jouer. Moi aussi je me sens mal depuis un certain temps dans le brouillard et des peurs incontrolées je sais pas pourquoi.Tu devrais prendre un cd de relaxation guidée ca fait un bien fou je t'assures penses y, pour le stress les douleurs c'est vraiment chouette. bises
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »