Voilà une pt'ite nouvelle !

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
mapuce60

Voilà une pt'ite nouvelle !

Message non lu par mapuce60 »

Coucou !
Le désarroi total.....
A n'y rien comprendre !
Suite à une hospitalisation en juillet 2007, le diagnostic tombe : SEP.
IRM cérébrale montrant des anomalies, ERG anormal mais PL ok.
Après une visite chez mon neuro, il me parle de suspiscion ou probabilité de SEP.
A priori, cela me ferme les portes d'aides éventuelles mais ne remet pas en cause la maladie car il m'affirme que l'IRM est parlante.
L'ERG est mauvais mais, il ne peut pas être concluant car il n'y a pas de base d'appui. Il faut en repasser un dans 3 ans et voir !
En attendant je suis en pleine souffrance physique et psychologique.
Que faire ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Venir nous lire de temps en temps et surtout rester positive car le moral a bcp d'nfluence sur la maladie :? dans l'immédiat bien sur te donner du temps pour encaisser la nouvelle en attendant la suite des examens qui en dira surement un peu plus long. Courage et bienvnu à toi

Image
MAJESTY

mora et courage

Message non lu par MAJESTY »

bulle a entierement raison dans un cas commme celui essaie de garder le moral ces la seule chose qui peu (ns sauver) et qui ns aide a tenir le coup
bizz atoi et je te souhaites du courage viens le plus souvent sur le forum ici tous le monde est genial :D :D
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

bienvenu2 MaPuce, je te dirais que dans l'état où tu te trouve actuellement la seule chose à faire est de te centraliser sur ta vie, oublie la maladie et sois heureuse, si tu souffres physiquement vois avec ton médecin traitant et demande lui de t'aider, de te trouver les bon cachets qui t'aiderons et ne t'inquiètes pas nous sommes tous et toutes là pour toi, tu peux nous demander ce que tu veux et nous parler de tout, nous seront là...

Mets le stress à la poubelle et récupère ton moral de battante c'est lui qui te sortiras de là.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »