Je suis nouvelle et inquiète !!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
tichaton

Je suis nouvelle et inquiète !!

Message non lu par tichaton »

Il y a 3 semaines je me suis rendu à l'urgence, depuis 3 jours j'avais le bras que je disais ''engourdi'' mais ce n'est pas vraiment comme ça que je le sent.... je me sent comme enflé du bras et du côté gauche du visage!! Ils m'ont donc envoyé passé un IRM que j'ai passé hier soir... je suis donc dans l'attente d'un résultat, ils pensent à la SEP...

J'ai 3 jeunes enfants, j'ai peur, j'ai l'impression que ma vie bascule, on était en essai pour un 4ieme bébé... tout est arrêté maintenant... :(

À l'hopital ils ne semblaient pas comprendre ce que je disais quand je parlais que je me sentais comme enflé mais par en dedans... comme l'hiver quand il fait très froid et qu'on rentre de dehors et qu'on a les joues gelé... ce n'est pas énorme et ça ne fait pas mal dutout... parfois aussi j'ai des petits choc dans des endroits bien précis dans le bras qui durent 2-3 secondes seulement et ça arrête après!! J'ai aussi quelques picottements à l'occasion dans la bouche et mon bras a perdu un peu de force!!

Y'en a qui ont vécu exactement la même chose ici ???

Je trouve ça tellement difficile d'Attendre en ne sachant pas... ouffff !!

Une SEP fait-elle nécessairement mal?? Moi c'est agaçant mais ça ne fait pas mal pentoute... j'arrive même à l'oublié !!

J'aimerais bien vous entendre.... vous lire!!
tichou

Message non lu par tichou »

kikou tichaton je te souhaite la bienvenu sur le forum tu sera bien ici. je peu pas tro te donner des conseil la sep je ne l as connai pas assez bien encore. y en a d autre qui feront ca beaucoup mieu que moi mai il es vrai que l attente des resultas et une longue epreuve . bon courage a toi bises. tien nous au courant.
Isis

Message non lu par Isis »

Image

Tichaton

tu verras le forum est super!!!

b4
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Tichaton. :D

Comme dit Tichou l'attente des résultats est souvent longue.
Tes symptômes ressemblent à ceux de la sep mais ça ne veut rien dire : ça peut être tout autre chose. J'ai déjà ressenti ce que tu décris et les symptômes de la sep ne font pas forcément mal.

Je te souhaite bon courage pour l'attente des résultats en espérant que ce ne soit pas ça.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou tichaton et tout d'abord sois la bienvenue sur le forum :) Rien de plus angoissant en effet que l'attente qui parait tjrs bcp trop longue surtout quand on ne sait pas vraiment ce qu'il en est :? Ton apréhension est bien naturelle et dis toi que la plupart d'entre nous sont aussi déjà passé par ce stade difficile ou il faut encaisser la nouvelle :o ça ne console pas vraiment je le sais mais attend d'en savoir un peu plus avant de te stresser davantage :? Plus facile à dire qu'a faire c'est vrais mais ne plus te savoir seule face à cette angoisse devrait pouvoir t'aider à supporter un peu ce cap si difficile :? Pour qd est prévu le résultat de ton IRM, vas tu passer entre temps d'autres examens :?: Je te souhaite bcp de courage et quoi qu'il en soit reviens nous donner de tes nouvelles :wink:

Image
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

[b

bienvenue sur le forum

je ne te le souhaites pas surtout ne t'inquietes pas meme si tu as une sep les symptomes ne sont pas douloureux c'est juste agacant tiens nous au courant des resultats et surtout garde le moral grosses bizzzz b4 b4
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »