Coucou du colibri !

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
colibri52

Coucou du colibri !

Message non lu par colibri52 »

Coucou !

Bonjour a tous et a toutes !

Me revoici, çela faisait un moment que je n'avais pas été sur le forum. Aujourd'hui c'est pas la forme, je penses refaire une poussée mais j'ai refusé un arret de travail, çe la fait seulement 2 mois que je suis prise en CDI et j'ai peur d'être mal vue.

Comment gerer vous vos douleurs au quotidien, pour les personnes au travail et les autres aussi bien sur.

Pour les personnes qui font du sport ou du kiné, est ce que ça vous soulage ? Merci et bonne soirée a tous ! :)
Valou

Bonsoir Colibri!

Message non lu par Valou »

Ce n'est pas facile de gérer la sep ou toute azutre maladie donnant des symptômes semblables, pour ma part, cela fait 6 mois que je ne travaille plus mais le secteur où je travaille est lourd (médical en gériatrie et soins palliatifs...) cela dépend bien entendu du secteur de ton travail...et de plein d'autres choses...les aides que tu peux avoir à la maison pour être moins fatiguée quand tu dois encore assumer le boulot à la maison, les enfants,....
Cela dépend de la sep que tu as, des traitements,..., des symptômes,....
Bon courage, tiens bon pour ton nouveau job, je sais combien c'est parfois difficile la relation avec les employeurs qui ne font pas toujours preuve de bonne foi ni de compréhension...tu peux aller le voir sur le forum en tapant sur recherche -Valou, j'y ai mis quelque part mes mésaventures avec mon employeur, la médecine du travail....
A plus et bienvenue sur le forum!!!
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »