Je suis un peu absente du site en ce moment car je me bats avec mon con de boss.Je vous avez deja expliqué ce qu'il m'avait fait la derniere fois.
Et ben la il voulais me changer mon poste c a d me passer au comptoir(pharmacie) ce qui m'est impossible physiquement car il faut beaucoup marcher, aller vite pour les clients etc...Je lui explique donc que je ne peut pas et il me reponds que si je peut pas j'ai qu'a me mettre en arret complet et il me remplacera et que il paye une "subvention" pour ne pas avoir de travailleur handicapé et pas de poste protégé!!!Il me dit aussi qu'il a qu'a mettre un aveugle au comptoir, il ne faut déconner m'a t'il dit!!!Enfin, je vous passe les details(il m'ena sorti des belles!!).Apres un coup de fil à son avocat, il me reparle plus calmement et me demande ce que je veut faire, je lui repond que je ne veut rien changer!!!!Il me repond "c'est comme si moi je resté chez moi a rien faire et à etre payer!!", l'hallu!!!
Il faut que je me plonge à fond dans le travail, et que si je restais couché evidemment je risque de tomber malade et

Il vaut me pousser vers la porte et veut me faire craquer, mais moi je vais tenir bon et si il continu c la med du travail etc qui va intervenir.
Je suis vraiment dégoutée, les gens ne vous vois pas malade car evidemment ce n'est pas ecrit sur notre visage!!!!
Je pense serieusement me recycler, je pense que je vais demander l'agéement de nounou agrée.
Bisous