C'est la premiére fois que je vais ecrire sur un forum de cette putain de maladie.Jai 33 ans j'ai la sep reconnue depuis 03/1995.
J'ai été sous bétaferon pendant 8 ans (je l'ai arrété pour cause de ras le bol et d'effets secondaires.)Aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis sous copaxone.Les premiers symptomes de la maladie ont étés des troubles de la vision (vision double et perte de l'accuité visuel ),des pertes d'equilibre (sensation d'etre ivre lors de ma démarche).En 2003 j'ai ressenti mes premiers problémes vesico-sphinctérien et une faiblesse musculaire dans la jambe droite.Des fortes douleurs de dos sont ensuite apparues (a l heure actuelle il semblerais que ce soit des douleurs neuropathique au niveau du sacrum,il faut que je fasse une IRM pour confirmer).Concernant la fatigue j'ai fait de grosse cure de vitamines (vitalité4G,forceG,) acheté en pharmacie qui ne sont pas remboursés et j'ai essayé le modiodal qui n'a pas été pris en charge par la sécu malgrés ses bienfaits ressentis.

Depuis le mois d'aout j'ai arrété de fumer et je me sens mieux.
Pour mes problémes de vessie ,je suis suivi par le pr Amarenco de l'hopital Rothshield à Paris.
Malgrés tout ça je vie a peu prés bien ,je suis marié j'ai deux enfants (une fille de ma première femme qui est née le 15/03/1995 étrange non ????) et mon fils qui est né le 13/04/2005
Tout ça pour dire que je ne m'amuse pas depuis bientot 3ans car les premiéres années de la maladie n'ont pas étés handicapante.
Mon médecin traitant n'aime pas trop mettre les gens en arrêt de travail donc elle m'y met pas beaucoup ,mon neuro je le vois juste pour renouveler le copaxone et le médecin du travail à mon gout est plus pour le patron que pour les gens malades.Jai vraiment l'impression que personne me comprends (suis-je mal entouré???)

En fait je recherche quelqu'un qui comprennes tout ce que j'endures et qui voudrais bien dialoguer avec moi .Avoir des conseilset en donner,car je peux en donner ,la maladie ne m'a pas eu et j'ai toujours des ambitions.

J'espére que ça ne vous a pas ennuyé de lire mes soucis et j'en ai d'autres que je n'ai pas évoqués lol
Merci a tous ceux qui m'ont lus et qui me répondront
Bisous