Trop malade!!!!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Trop malade!!!!!!!

Message non lu par Isis »

Bonsoir

Pas trop la forme, j'ai attrapré froid, fièvre, rhube, maux de gorge la totale quoi. :cry:

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, il y avait longtemps que je n'avais pas eu la crève comme ça. Pourvu que mon état de fatigue ne va pas déclencher une poussée.

Demain, mon neurologue se réunie avec ses confrères du CHU pour parler de mon cas, afin de savoir pour l'éventuelle commencement du traitement, donc je pense savoir la semaine prochaîne.

J'angoisse un peu, mais on verra bien

je vous souhaite une bonne nuit et promis je garde mes microbes :?
Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Courage Isis restes bien au chaud soigne toi bien :wink:
coco51

Message non lu par coco51 »

Bon rétablissement Isis
phoebe

Message non lu par phoebe »

oui,soigne toi bien,à bientot en forme bises Phoebe
Isis

Merci les filles pour vos encouragements.

J'ai très mal dormi avec le nez bouché et le mal de gorge, et aujourd'hui plus mal qu'hier. Je ne sais pas quel méchant virus traine car tout le monde l'a attrapé.

bon je vais faire une sieste

b4
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui repose toi bien Isis et restes bien au chaud, prends aussi du paracétamol ça peut t'aider.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Chez moi tout le monde est malade aussi je croise les doigts pour pas l'attraper houps
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi j'ai attrapé la crève aussi, ma première depuis que je sais que j'ai une SEP, ça me fait un peu souci ! En tout cas une chose est sûre : le temps des nuits blanches est fini. Nuits blanches pour cause de plaisir, bien sûr, parce qu'entre les fourmillements et le nez bouché, ce n'est pas le moment ...

C'est vrai, que la grippe peut déclencher une poussée ?
Isis

Bonsoir

En fait ma petite fille est malade aussi, ma fille l'a emmené chez le médecin et c'est la grippe!!!!!! :oops:

J'espère que je ne l'ai pas attrapé aussi, mais comme je dois aller voir l'acupuncteur demain je verrai avec lui.

Et comme le dit Pimpernelle la grippe peut elle déclenchée une poussée?

b4
katheleene

Message non lu par katheleene »

il y a plein de virue en ce moment grosse galaire mon fils ola filer a ses freres et a sa soeur j ai passer mes vacances a attendre tousser loll surtout la nuit
reste bien au chaud et si tu a un pe de miel sa calme les maux de gorge intense
bons rétablissement
b4
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

oui, reste bien au chaud. mes deux filles ont attrappé la crêve. Dodo, paracétamol... et tout rentrera dans l'ordre. Bon courage...
bizzzzzzzzz
Isis

Bonjour

Je vous laisse un peu de mes nouvelles, en fait je suis allée consultée hier et j'ai la grippe !!!!! ragee

Donc vous imaginez dans quel état je suis!!!! Image

ça fait le quatrième jours et toujours pas bien :evil: le médecin m'a dit que j'en avais pour dix jours environ, quel galère.

Bon je vous laisse avant que je vous refile mes microbes humour

b4
maggy

Message non lu par maggy »

Image
bonaniv b4
coco51

Message non lu par coco51 »

bon courage, moi je me suis fait vacciné hier
Bulle

Pauvre Isis :( soigne toi bien et surtout prend ton mal en patience il n'y a que ça à faire :x dans quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir :?

Image
phoebe

Saleté de grippe quand tu nous tiens,garde bien la maison et soigne toi bien,à trés vite bises,Phoebe
Isis

Coucou tout le monde me revoilà parmis vous !!!!

Contente d'être parmis vous de nouveau

Merci pour tous vos messages ça me touchent beaucoup

Ouff cela va mieux, mais dur dur, j'étais vraiment malade.
Qelle saleté cette grippe!!!!

Par contre, c'est tombée sur les bronches, je laisse passer le week end et je consulterai après si ça ne s'arrange pas.

je vous souhaite un bon après midi

b4 b4
phoebe

un bon week-end a toi aussi Isis,garde bien le chaud,encore et tjr , bisous Phoebe
Bulle

En effet vu le temps couvert et frisquet mieux vaut rester bien au chaud :? je te souhaite donc aussi un bon rétablissement et un bon week-end :)

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »