Le schimili-scmilblick !!!
Donc c'est UN objet en métal et en plastique qui est utile et qui existe de plusieurs tailles et qu'on utilise plutôt à l'intérieur. Il n'est pas exclu de la cuisine ou de la salle de bain... . les enfants peuvent l'utiliser mais moi perso avec ma fille de 3 ans j'aime pas trop
ce n'est pas un tabouret ; ni un placard
un indice : c'est toujours rond
ce n'est pas un tabouret ; ni un placard
un indice : c'est toujours rond
Donc c'est UN objet en métal et en plastique qui est utile et qui existe de plusieurs tailles et qu'on utilise plutôt à l'intérieur. Il n'est pas exclu de la cuisine ou de la salle de bain... . les enfants peuvent l'utiliser, ça ne sert pas pour faire le ménage et
ce n'est ni un tabouret ; ni un placard
Un porte manteau
ce n'est ni un tabouret ; ni un placard

NON
Donc c'est UN objet en métal et en plastique qui est utile et qui existe de plusieurs tailles et qu'on utilise plutôt à l'intérieur. Il n'est pas exclu de la cuisine ou de la salle de bain... . les enfants peuvent l'utiliser, ça ne sert pas pour faire le ménage et
ce n'est ni un tabouret ; ni un placard , pas un porte manteau ;pas une bouteille de savon liquide
autre indice : c'est toujours rond et plat
ce n'est ni un tabouret ; ni un placard , pas un porte manteau ;pas une bouteille de savon liquide
autre indice : c'est toujours rond et plat