Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
voila j'ai fait ma premiere injection, je me sens legerement faible, mais ca je pense c plus psychologique, ca fait plus d'une demi heure que jai l'injection, a partir de quand ont lieu les effets ??
je ne saurai te dire, j'ai pas ce traitement , mais moi la premiere fois et unique fois où je m'etais sentie pas bien avec betaféron c'etait dans la nuit et un peu au réveil et apres plus rien
tu as pris du paracematol ?
Bon courage
On se croise, sur ce forum ... coucou Espoire, je t'ai écrit sur un autre !
Pour moi, pendant tout le traitement aux corticoïdes, je ne dormais que 4 heures par nuit, avec parfois encore une heure en fin de nuit. Mais étonnamment ça allait, même sans sieste, parce que les corticoïdes semblent modifier le rythme du corps. Du coup j'ai perdu bcp de poids, tant le coeur battait fort, et j'étais pleine d'énergie pour aller marcher. En plus ça m'a coupé l'appétit ...
Quand j'ai dit tout ça au neuro, il a dit "bien pour vous ! chez la moitié des gens, la cortisone agit comme un super-euphorisant ... chez l'autre moitié, ça les diminue un peu, temporairement" ...
pour une première ça semble plutôt bien reussie J'espère que tu vas bien ce matin et que tu n'as pas eu les effets secondaires que tu redoutais Si celle ci c'est bien passée il n'y a aucune raison pour que les suivantes ne se passent pas de la même manière Alors garde le moral et surtout bon courage et bonne chance pour la suite
ben j'ai eu du mal à dodo, bcp de frissons, sinon pas de fievre et pas de courbature, juste de la faiblesse musculaire, donc j'ai pas à me plaindre , voila pour tous ceux qui vont passer par ce type de traitement, ce n'est pas si terrible, c pas forcément difficile .. Mais bon ça dépend des personnes, mais comme dit la notice c éventuellement des effets secondaires