bonjour tout le monde
bonjour tout le monde
bonjours à vous tous,
j'ai 33 ans, deux enfants et bien sur une SEP diagnostiquée en juillet 2005
mais qui est présente depuis 2000, il parait...
cela fait quelques temps que je visionne le forum et j'ai enfin réussit à passer le cap et à m'y inscrire, je suppose que ça veut dire avoir le moral mais aussi avoir envie et besoin de partager des sujets avec des gens qui comprennent enfin ...
et bien tchao à tout le monde et peut etre à PLUS!!!!!
j'ai 33 ans, deux enfants et bien sur une SEP diagnostiquée en juillet 2005
mais qui est présente depuis 2000, il parait...
cela fait quelques temps que je visionne le forum et j'ai enfin réussit à passer le cap et à m'y inscrire, je suppose que ça veut dire avoir le moral mais aussi avoir envie et besoin de partager des sujets avec des gens qui comprennent enfin ...
et bien tchao à tout le monde et peut etre à PLUS!!!!!
trop merci a vous
franchement trop sympa à vous de m'acceuillir comme ça!
enfin un sentiment agréable lié à cette foutue maladie et ce serait avec plaisir de partager des conseis, des moments...ect avec vous.
enfin, effectivement personne n'a l'air de mordre alors p'tet bien que je vais rester
merci encore à vous pour votre acceuil
enfin un sentiment agréable lié à cette foutue maladie et ce serait avec plaisir de partager des conseis, des moments...ect avec vous.
enfin, effectivement personne n'a l'air de mordre alors p'tet bien que je vais rester
merci encore à vous pour votre acceuil

Merci encore à tous de me recevoir comme ça et en fait j'y suis depuis hier à peine et je m'y sent déjà soutenue et bien, c'est vraiment un acceuil chaleureux de votre part et ça a un coté apaisant(c'est bizzare non? ).
En tout cas j'espère pouvoir vous soutenir moi aussi et meme rigoler un
tou ti peu mais avec modération!
quant à ta question PAT, oui je suis Bretonne, c'est le 29 qui t'as mis la puce à l'oreille?
J'en déduit que peut etre toi aussi mais t'inquiete, ça c'est une vraie
bonne maladie
A PLUS ET MERCI POUR L'ACCEUIL, NOALE
En tout cas j'espère pouvoir vous soutenir moi aussi et meme rigoler un
tou ti peu mais avec modération!
quant à ta question PAT, oui je suis Bretonne, c'est le 29 qui t'as mis la puce à l'oreille?
J'en déduit que peut etre toi aussi mais t'inquiete, ça c'est une vraie
bonne maladie

A PLUS ET MERCI POUR L'ACCEUIL, NOALE
Bonjour Noale !
Moi aussi je viens d'arriver ... hier ??? les journées sont si longues !
Même si notre entourage est aussi accueillant que possible, ça vaut la peine de partager nos joies et nos peines quotidiennes avec ceux qui peuvent avoir le même genre de quotidien.
Alors, bienvenue à toi !
Pimpernelle
Moi aussi je viens d'arriver ... hier ??? les journées sont si longues !
Même si notre entourage est aussi accueillant que possible, ça vaut la peine de partager nos joies et nos peines quotidiennes avec ceux qui peuvent avoir le même genre de quotidien.
Alors, bienvenue à toi !
Pimpernelle