je cherche des gens ayant la sep evolutive
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
je cherche des gens ayant la sep evolutive
bonjour mon papa a la sep evolutive je cherche des personnes ayant la meme chose pour pouvoir discuter de leur vie quotidienne les medicaments....merci
la sep evolutive
tu sais ce type de sep, peut atteindre tous ceux qui ont la sep meme sous sa forme rémittente, avec le tps, moi meme je commence à avoir des séquelles, mais ca reste sous sa forme rémittente, donc voila, ca touche généralement les personnes qui l'ont eu apres 40 ans, donc essaye de voir des associations dans ta région
Courage à ton papa et à toi

Courage à ton papa et à toi