je me présente je m'appelle nora, j'ai 23 ans et je suis atteinte de la SEP depuis un peu plus de quatre ans.
je me décide enfin à vous contacter après tous ce temps car je pensais pouvoir trouver un vrai soutien avec les personnes qui m'entourent (à part ma famille)mais ce n'a pas été le cas.et je crois que j'ai mis très longtemps (plusieurs années) avant d'accepter ma condition.
mais aujourd'hui je vois la vérité en face et je recherche un contact avec des personnes qui peuvent comprendre la vie avec cette maladie.
physiquement je n'ai casiment aucun problème à part des fourmillements, des tensions musculaires,...Enfin rien qui puissent vraiment me déranger mais je suis souvent énormément fatiguée au point de pas pouvoir me lever certain matin.
j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller quelque chose afin de retrouver la pêche.j'en ai vraiment marre d'être toujours molle et fatiguée alors qu'avant j'avais tout le temps la pèche.
je vous souhaite bon courage à tous et si vous je peux vous aider moi aussi n'hesitez pas