au secours, j'ai besoin de votre soutien
au secours, j'ai besoin de votre soutien
je vous ai parlé de ce qui m'angoisse dans le "j'angoisse". j'ai besoin de vous lire ce soir. Je ne vais pas bien ce soir. Je suis désolée de vous monopoliser mais je me sens seule....
bonsoir, patchanka
j'ai vécu la même chose que toi à 26 ans pour mon père
c'est sûr, tu traverses des moments très difficiles et c'est normal que tu angoisses!
maintenant, la science a fait d'énormes progrès et on peut guérir, il faut que tu y crois, pour ton papa, pour lui transmettre ta force et le moral dont il aura besoin pour combattre sa maladie,
s'il te voit confiante et souriante , il sera convaincu que son cas n'est pas trop grave et cela dui donnera plus de chances de guérir!
il s'agit d'un combat, pas facile mais qu'il est possible de gagner
et tu vas l'aider, fais toi aider psychologiquement, si tu en as besoin mais sois forte pour lui, pour ta famille!
si cela peut t'aider, tu peux demander un rv au médecin qui le soigne, et tu sauras exactement ce qu'il en est et ce que tu peux faire
je te souhaite beaucoup de courage
gros bisous
mimosa
j'ai vécu la même chose que toi à 26 ans pour mon père
c'est sûr, tu traverses des moments très difficiles et c'est normal que tu angoisses!
maintenant, la science a fait d'énormes progrès et on peut guérir, il faut que tu y crois, pour ton papa, pour lui transmettre ta force et le moral dont il aura besoin pour combattre sa maladie,
s'il te voit confiante et souriante , il sera convaincu que son cas n'est pas trop grave et cela dui donnera plus de chances de guérir!
il s'agit d'un combat, pas facile mais qu'il est possible de gagner
et tu vas l'aider, fais toi aider psychologiquement, si tu en as besoin mais sois forte pour lui, pour ta famille!
si cela peut t'aider, tu peux demander un rv au médecin qui le soigne, et tu sauras exactement ce qu'il en est et ce que tu peux faire
je te souhaite beaucoup de courage
gros bisous
mimosa
Je te comprend, je suis la meme chose pour ma famille , du moins pour ce qui l'en reste !
On m'appel tjrs pour un "service" et non pour savoir si moi je vais bien mais j'y met le ola et je dis ce que je pense maintenant et je deviens moins passive!!
Les gens comme "nous" qui avont les épaules larges n'ont plus le temps de s'occuper de soi meme et voila où cela nous mene!!
Enfin pour ton père je suis vraiment désolée et je pense que tu trouveras la force pour le soutenir car si tu l'aimes tu y arrivera, ce sera naturel.
Aide le mais ne t'oublie toi meme!!
Bisous et bon courage

On m'appel tjrs pour un "service" et non pour savoir si moi je vais bien mais j'y met le ola et je dis ce que je pense maintenant et je deviens moins passive!!
Les gens comme "nous" qui avont les épaules larges n'ont plus le temps de s'occuper de soi meme et voila où cela nous mene!!
Enfin pour ton père je suis vraiment désolée et je pense que tu trouveras la force pour le soutenir car si tu l'aimes tu y arrivera, ce sera naturel.
Aide le mais ne t'oublie toi meme!!
Bisous et bon courage

bonsoir patchanka, j'espère que depuis vendredi tu vas mieux, sinon on est là pour t'aider, n'hésite pas à nous écrire, à nous parler de ton mal-être. Je pense qu'au fil du temps, après avoir "digéré", après le découragement, on remonte forcément, on repart sur de nouvelles espérances. Nourris toi du bonheur que t'apportent tes enfants, de leur sourire, de l'amour qu'ils te donnent.
donnes nous des nouvelles et penses à toi
et si tu te sens capable dis à ta famille ou à tes proches que tu as besoin toi aussi d'être soutenue!(ça fait du bien de dire ce que l'on pense, crois moi!!!)
gros bisous de cocotte
donnes nous des nouvelles et penses à toi
et si tu te sens capable dis à ta famille ou à tes proches que tu as besoin toi aussi d'être soutenue!(ça fait du bien de dire ce que l'on pense, crois moi!!!)
gros bisous de cocotte