au secours, j'ai besoin de votre soutien

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
patchanka63

au secours, j'ai besoin de votre soutien

Message non lu par patchanka63 »

je vous ai parlé de ce qui m'angoisse dans le "j'angoisse". j'ai besoin de vous lire ce soir. Je ne vais pas bien ce soir. Je suis désolée de vous monopoliser mais je me sens seule....
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonsoir, patchanka
j'ai vécu la même chose que toi à 26 ans pour mon père

c'est sûr, tu traverses des moments très difficiles et c'est normal que tu angoisses!

maintenant, la science a fait d'énormes progrès et on peut guérir, il faut que tu y crois, pour ton papa, pour lui transmettre ta force et le moral dont il aura besoin pour combattre sa maladie,
s'il te voit confiante et souriante , il sera convaincu que son cas n'est pas trop grave et cela dui donnera plus de chances de guérir!
il s'agit d'un combat, pas facile mais qu'il est possible de gagner
et tu vas l'aider, fais toi aider psychologiquement, si tu en as besoin mais sois forte pour lui, pour ta famille!

si cela peut t'aider, tu peux demander un rv au médecin qui le soigne, et tu sauras exactement ce qu'il en est et ce que tu peux faire
je te souhaite beaucoup de courage
gros bisous
mimosa
patchanka63

je sais tout cela, mais j'ai toujours été le maillon fort de la famille mais je n'en ai pas la force... Je ne supporte plus qu'on m'appelle pour conseil, je voudrais etre consolé
ovigo

Message non lu par ovigo »

Je te comprend, je suis la meme chose pour ma famille , du moins pour ce qui l'en reste !
On m'appel tjrs pour un "service" et non pour savoir si moi je vais bien mais j'y met le ola et je dis ce que je pense maintenant et je deviens moins passive!!
Les gens comme "nous" qui avont les épaules larges n'ont plus le temps de s'occuper de soi meme et voila où cela nous mene!!
Enfin pour ton père je suis vraiment désolée et je pense que tu trouveras la force pour le soutenir car si tu l'aimes tu y arrivera, ce sera naturel.
Aide le mais ne t'oublie toi meme!!

Bisous et bon courage

kin1 kin1
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir

il faut que tu sois forte sinon malheureusement la sep ne te fera as de cadeau
comme le dit Mimosa discute de tes craintes et de ton mal etre avec le medecin qui s'occupe de ton papa il sera la pour t'ecouter

Image

bisous
cocotte

Message non lu par cocotte »

bonsoir patchanka, j'espère que depuis vendredi tu vas mieux, sinon on est là pour t'aider, n'hésite pas à nous écrire, à nous parler de ton mal-être. Je pense qu'au fil du temps, après avoir "digéré", après le découragement, on remonte forcément, on repart sur de nouvelles espérances. Nourris toi du bonheur que t'apportent tes enfants, de leur sourire, de l'amour qu'ils te donnent.
donnes nous des nouvelles et penses à toi
et si tu te sens capable dis à ta famille ou à tes proches que tu as besoin toi aussi d'être soutenue!(ça fait du bien de dire ce que l'on pense, crois moi!!!)
gros bisous de cocotte
patchanka63

je vais mieux. J'ai gigéré la pillule de l'annonce. Je repars avec force pour aider mon père et ma famille.
merci à tout le monde pour votre soutien.
cocotte

Message non lu par cocotte »

je suis contente pour toi patchanka... :D :D
bizzz
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

je savais bien que tu serais forte e t courageuse
j'ai vu ta photo, tu es très belle et ta famille aussi, des yeux magnifiques,
félicitations
noula

Message non lu par noula »

un grand bravo à toi patchanka car tu es très courageuse
et tu ne perd pas pied.
encore bravo
je suis très contente que tu te sente mieux

b2
patchanka63

comme je vous le disais je vais mieux. Mon père est rentré chez lui, il repartira en fin de semaine pour la première cure de chimio. Pour moi, je pense que je fais une poussée. Je vais voir le médecin demain
ovigo

Message non lu par ovigo »

Courage et tiens nous au courant.
phoebe

Message non lu par phoebe »

CONTENTE QUE TU TE SENTE MIEUX,JE TE DIT BRAVO POUR LA FORCE QUE TU APPORTE A TOUS LES TIENS,ET SURTOUT,SURTOUT A TON PAPA,NOUS PENSONS TOUS BEAUCOUP A TOI,BISOUS ,PHOEBE
Bulle

Message non lu par Bulle »

je me joint à tous Patchanka :? Courage à vous

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »