une nouvele de plus...
une nouvele de plus...
ca y 'est je me lance j'ose enfin ecrire un petit mot et prendre contact avec des "gens comme moi"... je me présente j'ai 30 ans je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 20 mois, je vis en couple avec son papa et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que j'ai une SEP et que ça complique un tout petit peu les choses...
enfin vous savez très bien de quoi je parle..
d'habitude je n'ose pas allre vers les gens mais je crois que ca devient nécessaire car j'ai l'impression que magré toute leur bonne volonté mes proches ne me comprennent pas...
je serais ravie de parle avec vous...
merci
enfin vous savez très bien de quoi je parle..
d'habitude je n'ose pas allre vers les gens mais je crois que ca devient nécessaire car j'ai l'impression que magré toute leur bonne volonté mes proches ne me comprennent pas...
je serais ravie de parle avec vous...
merci
C'est super de venir nous rejoindre Samyan
Tu vas te sentir bcp moins seule maintenant
la famille n'est pas tjrs la mieux placé pour nous comprendre et nous sommes plusieurs à nous en plaindre sur le forum
Moi non plus je ne vais pas facilement vers les autres mais par le biais du clavier c'est nettement plus facile et d'avoir le sentiment d'aider un peu les autres ça aide aussi à dépasser bien des inibitions
Alors n'ai plus de craintes et installes toi bien parmi nous

Modifié en dernier par Bulle le 18 oct. 2007, 17:56, modifié 1 fois.
bienvenue à Samyan et à Virgin, vous allez pouvoir vous sentir enfin écoutées, bichonnées par tous les habitués, vous allez pouvoir vous libérer de tout ce que vous ne pouvez pas dire ailleurs
! Ici, les gens sont très ouverts, compréhensifs et respectueux. En plus, ce forum permet de se rendre utile en aidant les autres à son tour!
on vous retrouve donc bientot
bizzzz
cocotte

on vous retrouve donc bientot

bizzzz
cocotte