d'avance je voudrais m'escusée pour les fautes d'ortographe que je vais faire

je m'appelle katheléene j'ai 32 ans marié 4 enfants de 15 -12-10-6 ans
pour moi tout a commencé il y a 3 ans ou aprés une dispute de famille
ma main gauche c'est engourdie,j ai ete chez le docteur il ma dit c'est du stess
puis 3 ans aprés cette année en mai aprés avoir été contarié par mon pére
ma main c'est reengourdie et 3 jours plus tard mon bras mon epaule et le bas de mon visage gauche j ai re été voir mon medecin et la il ma dit on vas faire une radio de ton épaule 2 jours aprés la radio été fait et la le medecin radiologue m'annonce que je doit faire un irm en urgence car cela ce passe dans mon cerveau(jemploi les mot qu'il ma dit ),je suis donc retourner voir le medecin inquiette il me dit qu'il ce fai pas de soucis 1 mois apres je fait le irm ou la je fait 2 crise de panique dans le irm, il finisse par arreter car je me sens tres mal ,puis on me sort de la et re docteur qui a fait le irm lui m'annonce comme sa (i lfaut faire d'autre examen et on doit vous retiré du liquide dans le cerveau) voila les mot qui me dit re choque je lui demande si j ai une ernie discale il dit non je demande une tumeur il répond non mes il faut faire d autre examen car j ai 2 taches blanche dans le cerveau au niveau nerveux je reourne voir le docteur qui la me dit il faut que tu voix un neurologue il prend rendez vous pour moi et le lendemain je vais en cata voir le neurologue qui me dit je pense a une sep et il m'explique tou en me disant vos mieux l avoir a 32 ans ka 20 ans je resort de la (j'été en plein déménagement quand la nouvelle et tomber)
2 jours aprés je fait un malaise dans un magasin j'ai paniquer les pompier sont venu et on ma enmenée a l'hopital il mon dit que je fessait une crise d angoisse aigue et il mon laisser sortie j'allais toujours pas bien le lendemain mon mari appel le medecin il me dit baisse de tension et puis il me donne de qoi sauf que tout le mois de juillet et jusqu'a mie aout je suis rester dans mon lit car j avais trops de dificultée a me lever j avais des vertiges et me sentais pas bien du tou mon coeur s'affoler et ralentiser mes crise d'angoisse ete la et bien presente le neurologue a fini par me mettre sous stablon et rivoltil car je ne dormé plus la nuit
j ai deja passer le test pour verifié ma vue je sais plus comment sa s'appelle et je doit faire une ponction lombaire jeudi a lille mon neurologue et sur a 90 % car quand je marche j ai maintenant des décharge éléctrique dans la jambe gauche c'est mon côter gauche ou je reçois tout c'est probléme
aujourd'huit en plus de combattre une sep je doit combattre des crise d'angoisse qui me quitte pas une minute
le medecin a dit a mon mari que j ai pété un plom en moi et que sa prendras du temps
je suis quelqu'un qui été batente et la j ai l impréssion d'avoir baissé les bras c'est bizzarre je ne sais l'expliqué le pire c'est que meme mon marie ne conprend pas
je suis venue a dire que c'ete le logement et la npous cherchons a redéménagé
voila mon histoir elle et un peut long mes j'avais besoin de tout vous dire