merci, je me retrouve enfin dans vos dire.
merci, je me retrouve enfin dans vos dire.
Bonsoir, j'ai 35 ans. Je connais ma SEP depuis 2002. Je reconnais tous les symptômes mentionnés dans vos messages dont les pertes de mémoire et la fatigue en autre.
Pour la SEP se manifeste en diminution de champs de vision, une impression de cuir sur la cuisse, impression de gannt sur les mains, paralysie de la jambe gauche. Tout cela est arrivé en poussée.
Aujourd'hui, je suis sous AVONEX. Il me reste comme séquelle des paresthésie des mains. Le plus génant dans la ma vie de tous les jours, c'est la fatigue et les pertes de mémoire.
J'ai trois enfants de 15, 9 et 1 ans. Les deux grands ont bien intégré la SEP.
merci de vos petit mot, ils m'ont prouvé que je n'étais pas seule. :lol[/img]
Pour la SEP se manifeste en diminution de champs de vision, une impression de cuir sur la cuisse, impression de gannt sur les mains, paralysie de la jambe gauche. Tout cela est arrivé en poussée.
Aujourd'hui, je suis sous AVONEX. Il me reste comme séquelle des paresthésie des mains. Le plus génant dans la ma vie de tous les jours, c'est la fatigue et les pertes de mémoire.
J'ai trois enfants de 15, 9 et 1 ans. Les deux grands ont bien intégré la SEP.
merci de vos petit mot, ils m'ont prouvé que je n'étais pas seule. :lol[/img]
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut,
Bienvenue Patchanka, je suis heureuse que tu ais trouvé du réconfort ici et c'est vrai il y pleins de questions et aussi des réponses dont tu peux profiter, nous sommes à peu près tous et toutes sur le même bateau et on se soutien mieux à plusieurs, c'est le but...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bienvenue Patchanka, je suis heureuse que tu ais trouvé du réconfort ici et c'est vrai il y pleins de questions et aussi des réponses dont tu peux profiter, nous sommes à peu près tous et toutes sur le même bateau et on se soutien mieux à plusieurs, c'est le but...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...