retour de chez le medecin

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
calie

retour de chez le medecin

Message non lu par calie »

ouf !mon generaliste m'a ecouté lui raconter ce qui se passait en moi en cemoment ,les fourmillents depuis une semaine ,la fatigue la douleur au dos et a la nuque et j'ai eté agreablement surprise car il ne m'a pas dit vous manquez de magnesium ou vous etes spasmophile !il m'a presrit un triatement pour mes douleurs et de la kiné pour soulager mes muscles !
il m'a demandé si j'avais refait un irm depuis 2003 et je lui ai dit que c'etait prevu pour novembre !
je suis vraiement contente qu'il me prenne au serieux !
voilà j'avais envire de le dire ! :wink:
angel

Message non lu par angel »

Contente de voir que tu as le moral Calie !

Bisous. :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je te comprend Calie c'est important de se sentir enfin écouté et maintenant tu vas attendre plus sereinement de pouvoir passer ton IRM :) Novembre n'est pas si loin alors surtout garde le moral et tiens nous au courant :)
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

C'est bien d'avoir un médein traitant qui te prenne au sérieux, c'est même très important.
Tu vas pouvoir ainsi attendre l'IRM dans de meilleures conditions.
Biz.
doulou

Message non lu par doulou »

coucou cali!

tres contente de voir ke ton doc. sois a ton ecoute é k'il te prenne o serieux!!!!!
phoebe

Message non lu par phoebe »

OUI TRES CONTENTE POUR TOI,GARDE LE PRECIEUSEMENT TON MEDECIN,Y'en A PAS BEUACOUP DE MEDECINS QUI SE METTENT A NOTRE PORTEE,BISES PHOEBE
calie

Message non lu par calie »

oui !
merci vous etes vraiment sympas !!!!!! :wink:
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Super Calie ! moi aussi j'ai une généraliste qui m'écoute, c'est vachement important, aussi je comprends ta joie ! Comme dit Phoebe, garde le.
Bon courage et à +
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Profite bien de ton médecin, c'est tout à fait vrai il y en a peu qui savent vraiment nous écouter, je suis contente pour toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »