coucou tous le monde,
Merci pour vos réponses qui sont plutot positives, mais a ce que je lis dans d'autres sites, le traitement est déstructeur

, et je sais que déja je suis entrain d'arreter mon antidépresseur, en plus ce traitement, et la fatigue que je ressens sans ce médicament,
J'ai envie d'hurler, j'ai déja une famille qui ne me soutiens pas, bien au contraire, elle m'accuse d'avoir déclencher cette maladie, qui me répètent sans arret que ca ne sert à rien que je continue à vivre

, je suis vraiment triste, et je pense que le traitement va encore plus me détruire

, j'essaye comme je peux d'être forte mais la c'est trop demandé, sans la maladie ma vie était un enfer, et avec elle je ne sais pas comment la qualifier
Je n'y crois pas, on dirait que tout me pousse à me tirer une balle, une erreur de la nature, c'est ca que jai l'impression d'être

et franchement ça fait 3 ans que je le pense et je pense avoir raison
Seulement qu'est ce que je dois faire, prendre le traitement et subir des fatigues, essayer de dormir pr supporter, deja que je suis insomniaque lol

, enfin c'est la totale, ma mere va me dire creve, si je lui dit que je suis fatigué, elle me conseil meme de me suicider lol c'est beau une mère
Je suis au fond d'un gouffre, et je ne remonte plus

Personne pr m'aider, me comprendre, rien, tout s'écroule, mon avenir comme mon présent, je sais qu'il n'y a pas que moi mais ma vie avec ces gens me devient insupportable
Il existe pas des centres pour des personnes qui souffrent de cette maladie ?
Merci d'avance