à ts, j'ai étais traitée par avonex pdt 7 ans, au début j'ai tjs supporté les effets secondaires car je faisais ma pikure le soir le jeudi j'étais encore au lycée ensuite j'ai interrompu le ttt pour avoir un enfant et aucun souci je les repris 15jours après l'accouchement l'emploie du tps ayant ghangé je la faisait le mardi entre midi et deux pour pouvoir avoir un weekend convenable et là les effets qui s'étaient estompé ac le tps sont réapparu, je ne supportais plus ce ttt je ne réagissais plus au paracétamol ni aus anti inflamatoire plus fort presqrit vers la fin, en ce qui concerne les effets secondaires, j'ai tjs fait bcp de fievre accompagné de maux de têtes environ 3/4 h après l'injection avec frissons, courbatures...grosse envie de dormir.
Un vrai état grippal je prenais 2 paracétamol avt et 1 2h après l'injection et j'en repprenais dès que les douleurs réapparaissaient ms ca s'estompe avec le tps.
Moi mes maux de tête ce sont transformés en migraine carabinée et plus de la moitié de la semaine était bouffée par la pikure
Je te conseil de bien choisir le jour de ton injection et de l'addapter à ta vie quotidienne moi je sais que le jour de la pikure je ne prévoyais rien car c'était repos au max ms chaque pikure est différente, chaque semaine est différente
Voilà en ce qui concerne mon experience avec avonex je n'ai ps fais de poussée pdt 6 ans.
J'espère que ca t'aidera gros bisous