Je m'absente du forum
Je m'absente du forum
Un coucou pour vous dire que j'ai de la famille chez moi et que je serai donc moins présente sur le forum en espérant qd même pouvoir venir vous lire de temps en temps

prends du bon temps!!!
Rien de tel que de se changer les idées....alors bulle profites-en bien et prends un max de détente,de bavardages, de complicité.....enfin bref, tout ce que l'on peut partager....en famille!!!! 

Recoucou à tous
me voilà de retour parmis vous. La famille est bien repartie hier soir et j' ai bien profité de leur présence même si bien sur le temps a passé trop vite et que les bons moments semblent tjrs bien trop courts
Heureuse de rejoindre le forum et je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut ma Bulle,
Heureuse de te retrouver parmi-nous, c'est sur quand il on a du monde à la maison la vie n'est plus la même et on fatigue plus, c'est logique, mais c'est vrai que ça fait du bien au moral, te voilà requinquée pour un bon moment maintenant
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Heureuse de te retrouver parmi-nous, c'est sur quand il on a du monde à la maison la vie n'est plus la même et on fatigue plus, c'est logique, mais c'est vrai que ça fait du bien au moral, te voilà requinquée pour un bon moment maintenant

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...