traitement et cours

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

traitement et cours

Message non lu par Espoire »

bjr a tous,

voila je dois commencer un traitement de fonds mais malheureusement j'ai reporté le rdv parce que j'étais épuisé et on me l'a donné vers la rentré donc j'appréhende énormément :roll:

est ce que ca va me faire rater mon année?

j'ai plus le droit de redoubler étant donné que cette année j'ai déja redoublé :oops:

est ce que qqun suit des études avec un traitement de fonds ?? merci à l'avance
franck

Message non lu par franck »

salut espoire

perso j'ai fait mon BTS entier sous rebiff

et je l'ai eu

comme j'etai en internat dificille de me cacher
donc pour mes camarades de classe et d'internat
je leur disai que j'avai un peu de diabete

le seul probleme pour mes etudes ne venait pas du traitement
mais de moi qui me demoralisé completement
car j'avai trés récemment apris la maladie

morgane85

Message non lu par morgane85 »

j'ai le même problème, j'entre en école d'infirmière cette année et on me propose bétaféron, je ne sais pas si je dois le prendre vu les effets secondaires possibles, d'autant que j'ai un bébé
Invité

Message non lu par Invité »

La personne que je connais est sous Avonex, et elle continue ses études sans aucun problème.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Les études + le ttt là pas de problème, c'est tout à fait faisable ; mais + le bébé alors la Morgane, respect, ça c'est du courage et de la volonté.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Espoire

mer ci

Message non lu par Espoire »

merci pour vos réponses et je vous souhaites beaucoup de courage vous etes de vrais battants je vous admire ...
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »