Les réactions des gens sont très variables. Certains ont malades le lendemain, d'autres n'ont rien du tout. (à condition de prendre ses doliprane avant et après, bien sûr) La personne que je connais a commencé son traitement à l'Avonex il y a 3 semaines, directement avec la dose complète. La première fois, elle s'est réveillée dans la nuit, comme si elle avait de la fièvre, puis le lendemain, elle était un peu fatiguée. (en même temps, on avait trop mangé) A la deuxième injection, on est allé faire 3 heures de sport juste après, et elle a eu juste un peu mal à la tête le lendemain. A la troisième injection, elle a eu mal à la tête le samedi soir pendant une heure, et c'est tout. Pour la quatrième, je ne sais pas encore, mais si ça continue dans cette logique, on pourra bientôt aller en boîte le vendredi soir

.
Bref, tout ça pour dire que les effets sont très variables d'un individu à l'autre, amis tu as de bonnes chances qu'ils ne t'embêtent pas trop. Surtout qu'ils s'atténuent au fur et à mesure qu'on s'habitue au traitement (après quelques semaines ou mois).
J'ai l'impression que le mieux pour ne pas être trop gêné, c'est faire ses injections le soir, genre vers 18h, de manger léger (une salade ou des trucs faciles à digérer), et de se coucher tôt. Du coup, les effets interviennent dans la nuit, et comme tu dors, tu as de fortes chances de ne même pas t'en rendre compte.
Bon courage à toi.