Venlafaxine

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lélé
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798

Venlafaxine

Message non lu par lélé »

Bonjour et bon lundi
Pour les personnes sous venlafaxine pour la douleur avez vous ressenti un effet bénéfique et si oui à quelle dose et au bout de combien de temps ?
Et vos effets secondaires

Je l’ai pris il y a quelques années et j’étais monté à 4x75 mg le soir mais pas d’effets sur la douleur

Mon médecin me fait retenter car il souhaite que je prenne un truc car moralement c'est pas filou donc autant joindre l'utile à l’agréable
Secondaire progressive.
mariel13
Accro
Ville de résidence : Allauch
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : femme sympa mais …

Re: Venlafaxine

Message non lu par mariel13 »

Coucou Lélé et tout le monde

Alors je suis sous venlafaxibe 75mg le matin plus de la gapapentine et une gélule hépactif ….
Après ce n’est pas magique mais ça m’aide à me mouvoir…. Enfin je me plais à le croire , :mrgreen:
Donc voulu voilà…en espérant que vous trouviez (toi et ton médecin) ce qu’il te convient :mrgreen:

Bon courage Lélé et tout le monde, ici, il pleut ça doit être un joli bordel sur la route…

Bon courage, prenez soin de vous !
IMG_4475.jpeg
IMG_4475.jpeg (1.77 Mio) Vu 102 fois
Photo de la selle du vélo ….
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
lélé
Célébrité

Je dois recommencer le neurontin aussi
Il m’a mis 300 matin midi soir
Vrnlafaxine 1 pendant un mois puis 1 le soir si pas de rétention urinaire

Je me force depuis hier à essayer de dormir dans mon lit . J’ai tenu 1h30 mais c’était 1h30 à côté de mon mari......qui ronfle
Secondaire progressive.
arwenn
Accro
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Message non lu par arwenn »

lélé a écrit : 01 sept. 2025, 08:40 Je me force depuis hier à essayer de dormir dans mon lit . J’ai tenu 1h30 mais c’était 1h30 à côté de mon mari......qui ronfle
C’est sûr que c’est galère de devoir y aller et d’en redescendre peu de temps après.
J’imagine ta difficulté…
Mais ça doit quand même sacrément te faire plaisir (et à lui aussi) d’être ensemble pendant ce laps de temps :)
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
lélé
Célébrité

Oui beaucoup.
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »