les trolls

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
zen2010
Fidèle

les trolls

Message non lu par zen2010 »

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de trolls sur ce forum...

Et moi, je me fais avoir à chaque fois 8)
Le dernier en date était une personne qui prétendait avoir la sep et qui prétendait vivre à Lyon comme moi
Du coup, j'ai voullu en savoir plus sur son suivi (c'est toujours interessant de comparer les neuros) mais je me suis rendu compte par la suite que c'était un troll.

Lélé semble posséder un sixième sens pour les détecter assez vite.
=> Il faudrait que tu m'apprennes :D
Christof
VIP
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Re: les trolls

Message non lu par Christof »

Ben c’est simple, tu lis, si c’est louche c’est un troll mdr
lélé
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798

Message non lu par lélé »

Hello zen
Christof et 3/4 personnes sont très bien entraînées
C’est dommage car c’est une perte de temps et d'énergie considérable
Secondaire progressive.
Bloub
Fidèle
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412

Message non lu par Bloub »

Aaarff, désolée Zen…

J’ai sûrement la gâchette un peu trop prudente.

Le profil dont tu parles m’avait semblé louche, mais jusqu’à maintenant, j’ai tendance à accorder le bénéfice du doute.

Quand il y a juste un message de présentation comme celui dont tu parles, et que ça s’arrête là, je ne comprends tellement pas l’intérêt du truc que je ne sais pas trop comment réagir :lol:

Même quand ce sont des profils juste destinés à balancer des liens pour générer du flux, j’accorde un sursis : suppression du lien + message privé à l’auteur, et si pas de réponse et nouveau message avec nouveau lien (souvent des mois plus tard), alors couic.

Je comprends que ce soit frustrant, surtout quand il y en a plein qui apparaissent d’un coup et qu’ils sont plus nombreux que les « vrais » nouveaux arrivants.

Je peux essayer d’être un peu plus saignante, mais j’avoue que ça m’emmerderait quand même de barrer la porte à ne serait-ce qu’une personne de bonne foi dans le lot.
Et en même temps, c’est probablement ce que font beaucoup de forums.
zen2010
Fidèle

Message non lu par zen2010 »

Bloub a écrit : 17 août 2025, 21:39 Aaarff, désolée Zen…

J’ai sûrement la gâchette un peu trop prudente.

Le profil dont tu parles m’avait semblé louche, mais jusqu’à maintenant, j’ai tendance à accorder le bénéfice du doute.

Quand il y a juste un message de présentation comme celui dont tu parles, et que ça s’arrête là, je ne comprends tellement pas l’intérêt du truc que je ne sais pas trop comment réagir :lol:

Même quand ce sont des profils juste destinés à balancer des liens pour générer du flux, j’accorde un sursis : suppression du lien + message privé à l’auteur, et si pas de réponse et nouveau message avec nouveau lien (souvent des mois plus tard), alors couic.

Je comprends que ce soit frustrant, surtout quand il y en a plein qui apparaissent d’un coup et qu’ils sont plus nombreux que les « vrais » nouveaux arrivants.

Je peux essayer d’être un peu plus saignante, mais j’avoue que ça m’emmerderait quand même de barrer la porte à ne serait-ce qu’une personne de bonne foi dans le lot.
Et en même temps, c’est probablement ce que font beaucoup de forums.
Hello Bloub,

Ne t'excuses pas, ce n'était pas une critique envers toi !

C'est juste que j'ai repensé à certaines personnes (dont une qui était internée) et spontanément, j'ai écrit un message 8)
Bloub
Fidèle
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412

Message non lu par Bloub »

Je ne le prenais pas comme une attaque personnelle :). Mais c’est vrai que, n’ayant aucune expérience de la modération de forum, je ne suis pas sûre de placer le curseur au bon niveau…
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »