Bonjour à tous,
Je m'appelle Merida, j'ai 32 ans, je vis en Asnières avec ma fille de 2 ans et mon compagnon. Diagnostiquée SEP depuis bientôt 3 ans (forme rémittente), avec pas mal de fatigue et des troubles sensitifs qui vont et viennent. Je me décide enfin à m'inscrire après avoir beaucoup lu en silence… Parce que parfois, juste lire ne suffit plus.
Je jongle entre ma vie de maman, les poussées (pas fréquentes mais bien présentes), les rendez-vous médicaux, et pas mal de questions qui restent sans réponse. Je commence aussi à creuser un peu tout ce qui touche à l’alimentation et la gestion du stress, parce que je sens que tout est lié chez moi, mais je tâtonne beaucoup.
Je suis ici pour échanger sans tabou, sans filtre, et voir si certaines expériences peuvent m’aider à y voir plus clair. Et si je peux aussi aider un peu en retour, ce sera avec plaisir.
À bientôt sur le forum
Merida
Nouvelle ici, un peu perdue mais curieuse d’échanger
-
- Débutant(e)
- Ville de résidence : Asnières
- Prénom : Merrida
- Ma présentation : viewtopic.php?t=22259
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Re: Nouvelle ici, un peu perdue mais curieuse d’échanger
Salut Merida, sois la bienvenue parmi nous.
Ton diagnostic est encore très récent, pendant ces quelques années j'imagine que tu t'es efforcée de développer des stratégies plus ou moins efficaces contre notre colocataire encombrante. Tâtonner, c'est ce à quoi nous sommes de toute façon tous réduits : la sep, c'est le monde du brouillard.
Au plaisir d'échanger avec toi prochainement,
Jean-Philippe.
Ton diagnostic est encore très récent, pendant ces quelques années j'imagine que tu t'es efforcée de développer des stratégies plus ou moins efficaces contre notre colocataire encombrante. Tâtonner, c'est ce à quoi nous sommes de toute façon tous réduits : la sep, c'est le monde du brouillard.
Au plaisir d'échanger avec toi prochainement,
Jean-Philippe.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
- Margot
- VIP
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Bonjour Merida,
Bienvenue sur ce forum ! Bonne idée de chercher, tâtonner, pour aller le mieux possible et trouver ce qui t'aidera toi (car tout est affaire de personnalité). Tu nous tiendras au jus ?
Bienvenue sur ce forum ! Bonne idée de chercher, tâtonner, pour aller le mieux possible et trouver ce qui t'aidera toi (car tout est affaire de personnalité). Tu nous tiendras au jus ?
-
- Passionné(e)
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Bjr merida, original ton pseudo ????? Jèm bien. É bienvenue à toi parmi nous.