Bon courage à tous (moi y compris

Moi aussi, je suis dans un sale étatChristof a écrit : ↑23 juin 2025, 15:38 Fatigabilité cognitive qui oblige à un temps de repos. Problème de concentration, problème de mémoire… mais à la tête je cumule les problèmes (hemispasme et hemiparesie, névralgie trijumeau, hyperacousie, dysphonie.)
Bref c’est comme si j’avais un voyant rouge qui s’allume par moment, enfin souvent malheureusement.
Sauf que chez moi c’est pas passager les troubles cognitifs… ils empirent même petit à petit.zen2010 a écrit : ↑24 juin 2025, 12:02Moi aussi, je suis dans un sale étatChristof a écrit : ↑23 juin 2025, 15:38 Fatigabilité cognitive qui oblige à un temps de repos. Problème de concentration, problème de mémoire… mais à la tête je cumule les problèmes (hemispasme et hemiparesie, névralgie trijumeau, hyperacousie, dysphonie.)
Bref c’est comme si j’avais un voyant rouge qui s’allume par moment, enfin souvent malheureusement.
Dès le réveil
Et dès le réveil, je suis assailli d'idées noires....
Il faut se dire que c'est passager
Que c'est juste un moment difficile et que ça ira mieux par la suite
Bon courage à toutes/tous
Je pense aussi qu'une forte chaleur, comme on a en ce moment, va ramollir les aptitudes cognitives des plus sains des gens sains. Pas forcément le moment idéal pour passer un bilan neuropsy...Christof a écrit :Sauf que chez moi c’est pas passager les troubles cognitifs… ils empirent même petit à petit.
En ce moment je fais un bilan neuropsy, j’ai plein de bug ou même l’orthophoniste me demande si ça va.
Mdr