pourquoi pas nous ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
maggy

pourquoi pas nous ?

Message non lu par maggy »

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... plaqu.html

pourquoi n aurait on pas le droit d essayer, comme d en mon cas ou il n y a aucun traitement, c est comme le thé au cannabis qui est vendu en belgique,suisse etc....
Modifié en dernier par maggy le 30 août 2007, 09:21, modifié 1 fois.
Invité

Message non lu par Invité »

Il faut attendre que les mentalités bougent, mais ça commence, en voici la preuve. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un traitement symptomatique, qui ne sert qu'à soulager certains symptômes. Ce n'est pas un traitement de fond qui guérit ou change l'évolution de la maladie.
maggy

oui mais quand on n a aucun traitement vaut mieux tout essayer
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je suis bien d'accord avec toi invité en France on a un train de retard comme tjrs :lol: il faudrait d'abord changer les mentalités et en ce domaine y a du boulot :roll:
vitavie

Message non lu par vitavie »

?2

CIAO MAGGY?

EFFETS supposés du canabis dans la sep
dans certains cas, l'usage du canabis permettrait
<de supprimer les crampes,de réduire la spasticité
<d'améliorer la mobilité
<de combattre la douleur et donc de réduire la consommation d'antalgiques

:?: Usage du canabis : RESTONS PRUDENTS !

l'usage du canabis à haute dose n'est pas sans risque pour la santé.
demande à ton neuro avant de toucher au canabis.

SALUTATION GIA.
maggy

oui, vitavie, je parle des medicments comme en amerique,

si un personne dans l entourage du president aurai la sep, la on pourrai peut etre etre soignés
coup de gueule!!!
vitavie

Message non lu par vitavie »

Ciao Maggy ,

je suis tout a fait d'accord avec toi. :(

Salutation Gia.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Je suis tout à fait d'accord avec ça aussi ça ferais bouger les mentalités c'est sûr.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »