Seule à la maison..

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Khadija
Passionné(e)
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Seule à la maison..

Message non lu par Khadija »

Bsr, j'suis seule à la maison, j'en ai marre. J'm'ennuie g peur.. J'aimerais m'inscrire auprès d'1 association ou autre mais j'ne peux rien faire toute seule. Vous avez des idées ou des conseils ?
mariel13
Accro
Ville de résidence : Pontarlier
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée

Re: Seule à la maison..

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Kadh’ et tout le monde,

Alors seule effectivement ce n’est pas marrant, nous sommes tous différents…
Bref, peux tu bénéficier des services du Ccas dans ta commune ? N’existe il pas une antenne de l’apf ?
Je te parle du Ccas, parce que la nounou de ma fille avec qui je suis restée en contact et est devenue aveugle, et elle sort grâce à eux , le Ccas ….
Il existe des associations autour de toi, renseigne toi vu que nous ne connaissons pas ta commune, aide toi et le ciel t’aidera :mrgreen: oui, je suis catholique mais je vis au sein d’athées :mrgreen:
Courage Kadh’ et tout le monde même moi vu que je suis une pauvre femme :mrgreen:

J’ai envie de me faire un gâteau au chocolat … me faire non, faire vu que ce sera pour le goûter de ma fille qui invitera sa collègue, hé, de jolies gamines qui nous sortent :
« Air de princesses, mais estomac de maçon »
Et elles sont pliées de rire, c’est beau l’adolescence :mrgreen:
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Khadija
Passionné(e)
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Message non lu par Khadija »

@ mariel13 : Je m'expliq kan j'dis c seule dans le sens ou avant j'me levais seul de mon fauteuil roulant pour monter sur mon scooter et hop je prenais la route. Ojourdui, seule j'ne fais + rien. J'me dis le lit m'attend peut-être avant la mort ??
Ojourdui, kan j'pense à ce q mon 1er neuro m'a dit quand il m'a diagnostiqué la sep. C exactement ça.
Merci pour l'info, je vais me renseigner pour bénéficier des services du Ccas dans ma commune. Ou auprès 2 l'antenne de l’apf ou autres.
Humm 1 gâteau au chocolat … Tu me donnes des envies 🤪.. Oh pkoi j'ne suis pas près de toi j'aurais fait un thé et je serais venu manger du gâteau.
mariel13
Accro
Ville de résidence : Pontarlier
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Khad’ et tout le monde,

Comme tu dis, Khadi je me serais invitée près de chez toi, idéalement dans un parc j’adore la nature

et nous aurions pu déguster mon gâteau, histoire de se faire du bien !
IMG_4090.jpeg
IMG_4090.jpeg (1.73 Mio) Vu 93 fois
Bonne journée !
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
fiso78
Fidèle
Ville de résidence : courbevoie

Message non lu par fiso78 »

Khadija a écrit : 23 avr. 2025, 19:40 Bsr, j'suis seule à la maison, j'en ai marre. J'm'ennuie g peur.. J'aimerais m'inscrire auprès d'1 association ou autre mais j'ne peux rien faire toute seule. Vous avez des idées ou des conseils ?
je suis comme toi, avec pleins d'idées noires....j'en ai marre, je ne supporte pas mon état; et pour couronner le tout il fait chaud :x
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »