Je m'appelle sclérose en plaques !

Pour parler de tout et de rien !
LYLY
Habitué(e)
Ville de résidence : Paris
Prénom : Léonie
Ma présentation : je m'appelle Léonie j'ai 33 ans .

Je m'appelle sclérose en plaques !

Message non lu par LYLY »

Je m'appelle....Sclérose en plaques

Vous, deviner qui je suis ? Non, toujours pas ?

Je me présente, sclérose en plaques. Vous avez bien assimilé ? Je m'appelle sclérose en plaques !
Vous voyez mieux maintenant ?
Oui, c'est moche, je sais, mais en même temps, je n'ai pas choisi. On me surnomme aussi << SEP >>.
Je préviens toujours quand j'arrive, mais certaines personnes ne veulent pas faire attention à moi. C'est vrai, je veux me faire entendre.
Je vais être plus précise.
Vous avez bien saisi que je n'était pas là pour rigoler !
Vous croyez que je vais m'arrêter parce qu'elle le désir ?
Détrompez -vous. Je suis là et j'y resterai jusqu'à la fin de votre vie.

Alors, oui << mea culpa >>, je me suis incrustée dans son vos corps. Vos vies et votre quotidien. J'ai plusieurs raisons de faire une entrée dans la vie des gens. Trouvez la bonne est plus complexe que l'on peut le penser.
Alors, oui je vous fait du mal , mais vous me chercher parfois aussi. De temps en temps, l'ennui me pousse à venir vous titiller sans que vous me le vouliez.
Vous essayez, je voit bien de ne pas me solliciter, de me rendre silencieuse. Mais je suis vicieuse en plus, j'arrive sans bruit et boum ! Je vous cloue sur place ne vous laissant pas le temps de vous adaptez ou de réagir.

C'est vrai que je m'installe chez vous avec des handicaps invisibles, vous rendant instable dans vos mouvements, imposant un style de vie auquel, vous n'auriez jamais songé mais...
Diagnostiquée Sépienne en 2024 trotriste
Billy14
Débutant(e)
Ville de résidence : Paris
Prénom : Mathilde
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Re: Je m'appelle sclérose en plaques !

Message non lu par Billy14 »

Si elle avait la parole, c’est ce qu’elle dirait c’est sur !
10/10 pour votre imagination 😁
Khanats
Habitué(e)
Prénom : Adrien

Message non lu par Khanats »

Salut Léonie,

Ton texte m'a vraiment touché... C'est fou comme tu arrives à donner une voix à cette saleté de SEP, ça aide à visualiser l'ennemi invisible qu'on affiche sur nos IRM. Je m'étais demandé s'il faut dormir avec ou sans oreiller.

Perso je lui répondrais bien "Dégage de mon corps, squatteuse !" mais malheureusement elle a les clés... Courage à nous, en tout cas ton message résonne fort ici.
Khadija
Passionné(e)
Prénom : Khadija

Message non lu par Khadija »

Joli. G envie de dire pourquoi m'avoir choisi ? Oui, vous vous installez chez nous avec des handicaps invisibles mais aussi visible ! Mais koi ??
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »