Bonjour à tous,
Je m’appelle Ursule, j’ai 42 ans, et la SEP est entrée dans ma vie il y a quelques années. C’est un sacré voyage, pas toujours simple, mais je crois qu’on s’en sort toujours mieux avec du soutien et des échanges constructifs.
J’ai décidé de rejoindre ce forum pour trouver des conseils, partager des expériences, et surtout, discuter avec des personnes qui comprennent ce que c’est de vivre avec cette maladie au quotidien. Et si, au passage, on peut se filer des petits tuyaux ou rigoler un peu, c’est encore mieux !
Présentation d'Ursule
-
- Débutant(e)
- Prénom : Ursule
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
- Margot
- Accro
Re: Présentation d'Ursule
Bonjour Ursule et bienvenue " chez nous"...
Où en es tu dans ta sep , est elle virulente ou pas trop agressive, est elle très présente dans ton quotidien ou se laisse t elle oublier de temps en temps ? Bref raconte un peu...
Au plaisir de te lire
Où en es tu dans ta sep , est elle virulente ou pas trop agressive, est elle très présente dans ton quotidien ou se laisse t elle oublier de temps en temps ? Bref raconte un peu...
Au plaisir de te lire
- arwenn
- Accro
Bonsoir Ursule,
Désolée de t’accueillir parmi nous, mais bienvenue tout de même
Depuis quand es-tu diagnostiquée ?
Tu es sous traitement ?
Tu es au bon endroit pour échanger avec des personnes qui pourront te comprendre et tu pourras aussi partager ton expérience avec d’autres.
A bientôt de te connaître un peu plus.
Désolée de t’accueillir parmi nous, mais bienvenue tout de même
Depuis quand es-tu diagnostiquée ?
Tu es sous traitement ?
Tu es au bon endroit pour échanger avec des personnes qui pourront te comprendre et tu pourras aussi partager ton expérience avec d’autres.
A bientôt de te connaître un peu plus.
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Coucou Ursule,
Je me joins à Arwenn et Margot pour, déjà, te souhaiter la bienvenue parmi nous et ensuite, te poser les mêmes questions : parle-nous un peu de toi, depuis quand tu as fait la connaissance de la bête (c'est que "quelques" années, c'est vague : au moins deux, mais pas de limite supérieure), etc.
Pour ce qui est de la rigolade, l'ambiance ici est aussi chaleureuse que solidaire : on se serre les coudes . Autre particularité du forum, il est intégralement autofinancé par ceux qui le souhaitent : c'est certes un peu le radeau de la Méduse, ce bateau, mais ça ne l'empêche pas de naviguer en père peinard sur la grand-mare des canards. Ah, et puis une fois de temps en temps, ceux qui le souhaitent (encore une fois : aucune obligation) se réunissent l'espace d'une soirée ou carrément d'un week-end. On appelle ça nos apéros .
Sois encore la bienvenue et à tout bientôt, j'espère, le plaisir de te lire,
Jean-Philippe
Je me joins à Arwenn et Margot pour, déjà, te souhaiter la bienvenue parmi nous et ensuite, te poser les mêmes questions : parle-nous un peu de toi, depuis quand tu as fait la connaissance de la bête (c'est que "quelques" années, c'est vague : au moins deux, mais pas de limite supérieure), etc.
Pour ce qui est de la rigolade, l'ambiance ici est aussi chaleureuse que solidaire : on se serre les coudes . Autre particularité du forum, il est intégralement autofinancé par ceux qui le souhaitent : c'est certes un peu le radeau de la Méduse, ce bateau, mais ça ne l'empêche pas de naviguer en père peinard sur la grand-mare des canards. Ah, et puis une fois de temps en temps, ceux qui le souhaitent (encore une fois : aucune obligation) se réunissent l'espace d'une soirée ou carrément d'un week-end. On appelle ça nos apéros .
Sois encore la bienvenue et à tout bientôt, j'espère, le plaisir de te lire,
Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
I,
Bonjour Ursule et bienvenue parmi nous,
Je me joins à la fine équipe de joyeux drilles
Donc comme les autres, j’ai hâte de lire le récit de ton parcours !
Et je confirme, Nostro est notre gentil organisateur des week-end entre nous, sepiens et c’est quelque chose !
Courage et bonne fin de semaine !
Bonjour Ursule et bienvenue parmi nous,
Je me joins à la fine équipe de joyeux drilles
Donc comme les autres, j’ai hâte de lire le récit de ton parcours !
Et je confirme, Nostro est notre gentil organisateur des week-end entre nous, sepiens et c’est quelque chose !
Courage et bonne fin de semaine !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
-
- Fidèle
- Prénom : Khadija
Bjr ursuleF é bienvenue à toi parmi nous. Tu as bien fait en venant nous rejoindre pour trouver d conseils, partager d expériences, discuter mais aussi jouer, rire..
O plaisir.
O plaisir.
Salut Ursule, et bienvenue sur le forum.
A bientôt de te lire, j'espère.
Tchuss
N'hésites pas à intervenir sur nos divers échanges.ursuleF a écrit : ↑11 déc. 2024, 08:12 J’ai décidé de rejoindre ce forum pour trouver des conseils, partager des expériences, et surtout, discuter avec des personnes qui comprennent ce que c’est de vivre avec cette maladie au quotidien. Et si, au passage, on peut se filer des petits tuyaux ou rigoler un peu, c’est encore mieux !
A bientôt de te lire, j'espère.
Tchuss