L'homme en France est tout puissant
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
L'homme en France est tout puissant
Nous sommes quand même dans un pays où l'égalité homme femme n'est pas toujours optimal
Petite histoire
Nous avons un compte joint et la semaine dernière je veux faire un virement vers une nouvelle personne donc il faut ajouter un bénéficiaire
Mais impossible, cependant JC rentre le soir et du coup il se connecte à notre compte avec ses identifiants à lui et ajoute le bénéficiaire les doigts dans le nez
Je viens d'appeler la banque et la personne me dit que c'est normal c'est mon mari qui de base a tous les accès et pour moi il faut faire une demande et signer et mon mari bien entendu doit signer aussi
Elle ne trouve pas ça normal non plus mais c'est l'homme qui prime dans un compte joint entre époux
Alors un couple de femmes personne ne peut faire de virements ni prendre des décisions sur son compte ?
C'est quand même un peu rétrograde je trouve
Petite histoire
Nous avons un compte joint et la semaine dernière je veux faire un virement vers une nouvelle personne donc il faut ajouter un bénéficiaire
Mais impossible, cependant JC rentre le soir et du coup il se connecte à notre compte avec ses identifiants à lui et ajoute le bénéficiaire les doigts dans le nez
Je viens d'appeler la banque et la personne me dit que c'est normal c'est mon mari qui de base a tous les accès et pour moi il faut faire une demande et signer et mon mari bien entendu doit signer aussi
Elle ne trouve pas ça normal non plus mais c'est l'homme qui prime dans un compte joint entre époux
Alors un couple de femmes personne ne peut faire de virements ni prendre des décisions sur son compte ?
Secondaire progressive.
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Re: L'homme en France est tout puissant
Non c’est normal
:
Voyons Lélé
Ce matin à l’hosto, j’ai eu envie d’être Teddy Rinner pour expliquer le respect au sein d’un hôpital à un jeune homme charmant mais plus que pénible, je n’avais pas envie d’entendre sa conversation
Enfin c’est comme ça, la violence ne résout rien

Voyons Lélé

Ce matin à l’hosto, j’ai eu envie d’être Teddy Rinner pour expliquer le respect au sein d’un hôpital à un jeune homme charmant mais plus que pénible, je n’avais pas envie d’entendre sa conversation

Enfin c’est comme ça, la violence ne résout rien

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- lélé
- Célébrité
Mariel il s'était cassé un ongle lol?
Non tu as raison la violence ne résout rien mais bordel c'est chiant
Non tu as raison la violence ne résout rien mais bordel c'est chiant
Secondaire progressive.
- Margot
- VIP
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Carrément une honte ! Des nuls ces banquiers !!!lélé a écrit : ↑05 nov. 2024, 11:30 Nous sommes quand même dans un pays où l'égalité homme femme n'est pas toujours optimal
Petite histoire
Arf, dans un compte joint, tout dépend de qui a ouvert le compte. Ça a beau être un compte joint, il ne peut pas y avait les mêmes droits aux 2 personnes, question de conflit et de sécurité.
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Youkou Lélé,
.
.
.
"Les banquiers, il faut leur marcher dessus parce qu'il n'y a que ça qu'ils comprennent, et du pied gauche parce que ça porte bonheur". En ce moment, on est en train de transférer l'intégralité de nos comptes français d'une banque vers une autre : la banque d'origine (BNP) m'a pris pour un demeuré voici un petit mois de ça, si ça les amuse de prendre leurs clients pour des cons grand bien leur fasse, mais sans nous.
Te laisse pas abattre !
JP.
Ca, ça s'appelle une litotelélé a écrit :Nous sommes quand même dans un pays où l'égalité homme femme n'est pas toujours optimal

Faut donner le nom de la banque, que tout le monde en profiteJe viens d'appeler la banque et la personne me dit que c'est normal c'est mon mari qui de base a tous les accès et pour moi il faut faire une demande et signer et mon mari bien entendu doit signer aussi

Cela dit, étiez-vous présents tous les deux lors de l'ouverture du compte / du e-banking, aviez-vous rempli les mêmes documents à chaque fois ? Je sais que j'ai des droits inférieurs à ceux de mon épouse sur l'e-banking de notre principal compte commun, mais c'est simplement parce que je n'ai jamais fait les démarches pour : je suis bien trop content que ça soit elle qui s'occupe de l'administrationElle ne trouve pas ça normal non plus mais c'est l'homme qui prime dans un compte joint entre époux

"Les banquiers, il faut leur marcher dessus parce qu'il n'y a que ça qu'ils comprennent, et du pied gauche parce que ça porte bonheur". En ce moment, on est en train de transférer l'intégralité de nos comptes français d'une banque vers une autre : la banque d'origine (BNP) m'a pris pour un demeuré voici un petit mois de ça, si ça les amuse de prendre leurs clients pour des cons grand bien leur fasse, mais sans nous.
Te laisse pas abattre !
JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
- lélé
- Célébrité
Hello
C'est le Crédit agricole
Et le pire c'est que c'est moi qui ai signé les papiers en premier
Ce jour là on est à la banque et Luna était au collège. C'était en début d'année. On discute avec la conseillère et elle nous explique que on va se faire passer les tablettes pour signer le compte joint. Et le téléphone vibre c'est le collège. Luna fait une crise d'angoisse depuis près d'une heure et ça ne se calme pas. ( C'est pour cela que notre téléphone malgré des rdv est en vibreur car avec notre fille il faut être réactif)
On se dit bon tant pis on va revenir et la conseillère me dit '' commencez à signer et votre époux le fera après être allé chercher votre fille '' donc j'ai signé tous les papiers le temps que JC aille au collège et ensuite il est revenu signer.
En plus je me suis bien fait enfler ce jour là. Elle me dit '' Vous voulez un découvert ?'' non pas du tout. Ni découvert, ni part sociétaire car Avec l'aah c'est pas possible.
''mais prenez 100€ de découvert ça coûte rien '' oui C.....se. ça vaut 1.40€ le mois un truc comme ça
C'est le Crédit agricole
Et le pire c'est que c'est moi qui ai signé les papiers en premier
Ce jour là on est à la banque et Luna était au collège. C'était en début d'année. On discute avec la conseillère et elle nous explique que on va se faire passer les tablettes pour signer le compte joint. Et le téléphone vibre c'est le collège. Luna fait une crise d'angoisse depuis près d'une heure et ça ne se calme pas. ( C'est pour cela que notre téléphone malgré des rdv est en vibreur car avec notre fille il faut être réactif)
On se dit bon tant pis on va revenir et la conseillère me dit '' commencez à signer et votre époux le fera après être allé chercher votre fille '' donc j'ai signé tous les papiers le temps que JC aille au collège et ensuite il est revenu signer.
En plus je me suis bien fait enfler ce jour là. Elle me dit '' Vous voulez un découvert ?'' non pas du tout. Ni découvert, ni part sociétaire car Avec l'aah c'est pas possible.
''mais prenez 100€ de découvert ça coûte rien '' oui C.....se. ça vaut 1.40€ le mois un truc comme ça
Secondaire progressive.
- arwenn
- Accro
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Tous des voleurs, même s’ils te font croire qu’ils ne font pas comme les autres !
Faut être vigilants sur tout malheureusement
Faut être vigilants sur tout malheureusement

Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Bonjour,
Malheureusement mais c’est aussi lié à notre Histoire
Merci Lélé pour la banque où je n’irai pas ça enfin,
C’est NORMAL
Et cool, Donald est à nouveau président, c’est la fête !

Malheureusement mais c’est aussi lié à notre Histoire

Merci Lélé pour la banque où je n’irai pas ça enfin,
C’est NORMAL
Et cool, Donald est à nouveau président, c’est la fête !

Bises
Marie-LL
Marie-LL
- Chartz2
- Confirmé(e)
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=20056