Je vais faire des photos mais je peux déjà répondre à quelques questions : le modèle en location c'est le verticalisateur électrique. Le manuel est remboursé sans problème, peut-être avec une part mutuelle, je ne sais plus exactement.arwenn a écrit : ↑04 oct. 2024, 14:23Coucou à tous,
Je reparle du verticalisateur Margot, car mon kine d’ici (contrairement à mon ancien), m’a dit que c’était primordial que j’en ai un, vu que je ne me lève jamais.
Il dit que c’est vital de se verticaliser, pour éviter les escarres, pour le bien de nos organes, pour la circulation sanguine et le transit.
Du coup, vu que c’est remboursé par la sécu comme tu m’avais dit, t’est-il possible de me montrer le modèle manuel que tu as ? (Je crois que tu me l’avais envoyé en MP mais je ne retrouve pas le message).
Je vois sur le net que la sécu rembourse la location, mais pas l’achat. C’est une info bidon je pense.
Est-ce que le dos a un petit appui aussi ou pas du tout ?
Je profiterai de ma reeduc qui commence vendredi prochain pour en essayer un et me le faire prescrire.
Merci d’avance pour tes infos
Bises
Mes kinés aussi disent que c'est très important de se tenir debout, moi j'ai vu de suite l'effet sur le transit, je n'ai plus à m'embêter à prendre des graines de lin ou autres laxatifs.
Oui au niveau du dos il y a une barre rembourrée confortable, en fait tu appuies tes fesses dessus (elle s'ouvre pour que tu t'installes puis tu la rabats derrière toi et elle se bloque).
Tout se règle en hauteur pour que tu t'y sentes le mieux possible.
Bon je vais aller faire les photos...