Bonjour Khad’ et Lélé !
Courage courage Khad’
N’as tu pas un psychiatre avec lequel tu peux échanger ? Par exemple le mien est aussi disponible en visio …
Après je ne pourrai pas te renseigner, moi aussi je suis morte ….de trouille devant les ravages de la sep ….actuellement, je me transforme en Keyser Söze… je boîte enfin par moment

alors je roule en voiture ensuite en vélo ….. donc, pareil Lélé, c’est different mais très compliqué enfin j’ai la chance d’être plutôt solitaire et lire était ma passion enfin toutes proportions gardées sinon le cinéma mais pas en multiplex ….
Que te dire Khad’ ?
Courage courage ensuite ne possèdes tu pas des talents cachés à exploiter ?
Une amie dans la même situation que nous, qui reste chez elle avec ses chiens et fait du macramé par exemple ou bien comme Arwenn dessine ….. ou ou ….
Dans ton coin, n’existe t’il pas des groupes de paroles via les réseaux sociaux etc etc ….
Ensuite, je ne serai pas d’un grand secours considérant la peur vu que j’ai en lâchant la bride à mon imagination ça part vite dans tous les sens ….
Ensuite pour revenir sur terre, je vais admirer un escargot ou une coccinelle….
En général, la nature me ressource donc j’essaie d’aller marcher à l’image de Giono …..
Sinon Khad tu peux solliciter certaines associations comme l’apf ou tu peux assister à des ateliers de gymn fauteuil par exemple ou danse ou plein d’autres trucs à voir dans ton coin.
Par exemple, j’avais pu bénéficier d’une sortie en mer à bord d’un catamaran, qyi , dernièrement , c’est le skipper qui s’est détourné de son objectif pour secourir des migrants tellement leur embarcation était pitoyable …
Bref essaie de ne pas rester seule sinon tu gamberges et il existe des associations !
À la suite des jeux, l’apf du 13 proposait des stages de différents trucs à tester …
Courage Khad’ pour vous, ta fille, ton mari et surtout pour toi !!!
C’est l’automne je vais aller quérir un petit truc pour fabriquer un calendrier de l’avant j’ai un âme de créatrice en ce moment ….
Imagination Que j’utilise en cuisine enfin en suivant des règles ….
Et je sirote ma tisane qui me permet de me poser en écoutant soir bleu Provence soit France bleu Besançon ou bleu Aquitaine …. Je varie enfin là j’écoute un podcast ….les couilles sur la table, très intéressant