Bonjour bonjour,
Tout d'abord, je tiens à te dire que tu as choisi un joli pseudo Margot !
Pour te répondre, j'ai déjà consulté un ophtalmo il y a peu, il a pratiqué une OCT et m'a diagnostiqué une névrite optique avec déficit pupillaire ainsi qu'un nystagmus, mais trop préoccupée par la baisse de vision et son aspect tremblotant je n'ai pas pensé à lui parler de ce symptôme, je pense d'abord en parler au neuro car devant l'aspect transitoire et associé à la marche je doute du fait que ce soit un problème d'origine ophtalmique...
Pour le nez engourdi, j'espère qu'il est d'avantage engendré par l'odeur du temps ou des poilus à quatre pattes qui accompagnent mon quotidien que par celle de ma blanquette de veau, auquel cas je devrais sans doute remettre en question mes talents de cuisinière.
Merci JP pour ta réponse, j'espère en effet tenir jusqu'en décembre ! Je vais mieux pour le moment, je croise les doigts pour que ça dure, contrairement à la pluie qui s'abat sur mon moral déjà un peu bancal

Tu as raison Khadija, bien-sûr, c'est important de consulter lorsque quelque chose ne va pas, cependant tant qu'on ne m'a rien diagnostiqué je ne veux pas exagérer, surtout par peur qu'on me concidère comme hypocondriaque (ce que je ne pense pas être le cas, mais force est de constater que pour l'instant ils n'ont rien trouvé) et ne plus être prise au sérieux...
J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite une bonne journée, n'oubliez pas de sortir vos parapluies !