bonjour je suis nouvelle!
bonjour je suis nouvelle!

C'est difficile de répondre à toutes tes questions tans que tu n'as encore passé tous les examens
et puis tu sais ici sur le forum nous n'avons pas la prétention de tout savoir car nous ne sommes pas des médecins mais juste des personnes confrontées aux mêmes problèmes qui viennent échanger parfois un peu de leur expérience histoire de se sentir moins seul face à l'angoisse et la souffrance
Certaines des douleurs et des symptômes que tu décries peuvent en effet faire penser à une sep mais cela pourrait venir aussi de tout autre chose. As tu déjà passé une IRM et qd est il de ta ponction lombaire si toutefois celle ci a déjà été passée ? Peut être que ta scinti du 17 août t'en dira aussi un peu plus long. Sois patiente car le dépistage est parfois très long. Surtout garde espoir car le moral à bcp d'importance et reviens nous dire quand tu en sauras un peu plus long Courage et bonne soirée à toi

bonjour Valou
j'ai exactement le s mêmes s ymptômes que toi, après l'IRM on m'a dit que ce n'était pas une sep, je passe l'electromyogramme le 30/08,
ne t'inquiète pas trop vite,
as t'on prévu de te faire passer l'IRM cervical et médullaire?
et la ponction lombaire ?
tiens nous au courant
gros bisous
mimosa

j'ai exactement le s mêmes s ymptômes que toi, après l'IRM on m'a dit que ce n'était pas une sep, je passe l'electromyogramme le 30/08,
ne t'inquiète pas trop vite,
as t'on prévu de te faire passer l'IRM cervical et médullaire?
et la ponction lombaire ?
tiens nous au courant
gros bisous
mimosa
merci à vous toutes!
je suis contente d'avoir reçu déjà autant de messages!Cela fait du bien au moral car aujourd'hui le moral était bas mais avec vous je me sens soutenue et conseillée,je prends donc rv chez un neurologue demain mon doc traitant a rédigé un courrier avec les symptômes et traitement en cours..j'espère que le neuro va effectuer les demandes nécessaires aux examens ...bonsoir à toutes et tous!valou.