Ça vous arrivent à vous aussi de sentir un ralentissement moteur? Genre un bras qui bouge anormalement lentement, ça me le fait de plus en plus, surtout le bras gauche…

Ahah ça le cerveau ralentit, je connais bien aussi
lélé a écrit : ↑14 août 2024, 15:36 Quand tu vas tout expliquer au nouveau neuro il va avoir du pain sur la planche
En tous cas je croise les doigts pour que tu sois enfin pris au sérieux
Marie nous sommes arrivés hier soir
Mon fauteuil ne passe pas aux portes lol et aujourd'hui on apprend par orange que pas de fibre pour nous car la propriétaire pour ne pas avoir la fibre avec les voisins qui étaient contre on tous coulé des dalles de béton sur l'arrivée du boîtier téléphone
Donc il faudrait casser la terrasse rajoutée
Donc on repart dans notre ancienne ADSL mais pas avant le 27 août
En fait il y a plusieurs maisons avec des retraités très très retraités et c'était leur rébellion. C'est une mamie qui a expliqué ça ce matin au technicien orange
Je suis un peu deg
Déjà que mes nuits et journées sont longues je dois me débrouiller avec une antenne tnt achetée sur Amazon où tu dois bouger à chaque fois que tu changes la chaîne
Le mois d'août va être lonnnngggg
Merci Cacahuète, j espère que tu vas bien.cacahuete a écrit : ↑14 août 2024, 16:09 Bah oui moi j'ai des gestes plus lents, par exemple je n'arrive plus à écraser des moustiques, je ne suis plus assez rapide, ils s'en sortent toujours. .
Une ergo m'avait fait passer un test dans lequel je devais déplacer des cubes, j'ai eu un résultat de 40 cubes deplaces en une minute, alors que la moyenne est normalement de 60