Besoin de parler et de votre avis, pour rappel j'ai été diagnostiqué en mars 2024 d'une Sep RR, j'ai commencé mon traitement Kesympta fin avril, et les symptômes principalement sensitif de ma poussée de Février avait disparu je dirai à 80% Fin mai.
- Début juin rappel de vaccin, cause ou pas, je ressens de nouveau symptômes apparaitre, au départ des vibrations bassins et jambes quand je me penchais, la tête baissé comme quand on veut prendre un objet par terre, ça m'a choqué la première fois et ça le fait toujours. Plus le temps passe, les vibrations apparaissent après footing et met de plus en plus de temps à partir, ensuite après la marche, ça se dégrade depuis.
- mi Juin j'ai également des sensations de froid à l'entre jambe coté droit qui peut aller jusqu'au pied droit quand je baisse la tête ou tourne a droite, ça ne fait que s'aggraver, ça devient même chaud et j'ai eu des sensations de brulure a certains moment sur le coté droit de ma jambe droite. Je commence à avoir des douleurs aux pieds.
- Depuis fin juin, j'ai commencé à avoir des fasciculations sur les mollets que j'ai depuis mais à part me faire flipper elle me dérange pas trop, depuis mi juillet j'ai des spasmes qui ont commencé niveau cuisses et fesses et maintenant tout le corps, ça me réveille parfois quand je dors, je sens mes articulations qui craquent de plus en plus et je me sens presque tremblant tellement je commence à me sentir faible.
Pour infos j'ai refais IRM Cerebral et Médullaire, la médullaire montre une nouvelle lésion et une augmentation de volume de celle que j'avais avant presque doublé... Ce qui confirme la poussée... rien aucerebral...
Ce m'inquiète c'est que la poussée dure depuis début juin et n'a pas l'air de se stabiliser, avez-vous déjà vécu des poussées qui monte comme ça aussi longtemps? Je comprends vraiment pas ce qui m'arrive et si c'est normal qu'une pousée réagissent comme ça, enfin je prensais que ça montais d'un coup et les symptômes partaient avec le temps. Du coup l'avenir me fait bien peur...
Début juillet la neuro m'a donné un rdv que j'ai ce lundi 5 Aout, je l'ai prévenu de mes résultats et mes symptômes mais elle m'a dit on verra le 5...
Merci d'avance pour vos retours, j'en ai besoin