Et vu que je suis à 2 à l’heure car grosse spasticité (à cause de mon mal de gorge qui a viré à l’angine), ben la pluie a bien le temps de tomber sur moi.
A quand le chapeau parapluie ?
Merci Audrey, non c’est simplement la foule, je ne suis pas fan…lélé a écrit : ↑24 juin 2024, 08:24 Mariel tu apprécies beaucoup de choses peut être que aller sur le port était trop fatiguant . Il y a eu des mouvements de foule.
Yes la viande était bonne.
Mariel et bloub vous êtes nos photographes attirées
Ce qui est cool c'est que comme vous êtes chacune à l'autre bout de la France on découvre deux paysages différents Il y a la mère et l'océan, les champs et la garrigue
Ouifff. Je profite encore des prochains jours pour en rigoler (faut reconnaître qu’il y a du spectacle), mais je crains de perdre ensuite brutalement tout sens de l’humour…
Ben alors Arwenn qu'est-ce qui t'arrive... J'aime le soleil mais ma sep ne l'aime pas, heureusement que je peux me balader en scoot sans me fatiguer.arwenn a écrit : ↑25 juin 2024, 14:21 Quelle beauté cette photo Marie LL !!!!!
Bon, on change complètement de décor ici, c’est la canicule du jour au lendemain. J’ai 26 dans l’appart, ça m’épuise et me bloque les jambes. Dehors, je n’en parle pas, il fait déjà 32…
Passer de 21 dedans à 26 d’un coup, c’est dur !
Surtout que d’ici ce soir, ça va encore monter !
Vais aller me faire acheter un ventilo, faut que je pense à ma survie…
Mon film préféré de Boorman, c'est Zardoz, avec Sean Connery (en slip pendant tout le film) dans le rôle principal.mariel13 a écrit :film britannique réalisé par John Boorman
Pouh hier soir il faisait 29 dans ma dépendance.
Courage Arwenn et Lélé, ici ils annoncent plus de trentearwenn a écrit : ↑26 juin 2024, 12:32Pouh hier soir il faisait 29 dans ma dépendance.
Horrible !
Je crains pour ce soir car ça va être pire aujourd’hui…
Le corset, je vais le zapper aujourd’hui je pense, trop dur de respirer…
Me suis commandé un ventilo. Il arrivera samedi.
D’ici là, je dois patienter…
C’est pas du mauvais temps
Je pensais que ce serait moins compliqué ici, mais il faut avouer que cette année, c’est aussi difficile ici que dans le sud…
C’est fort possible, vu mon état de ces derniers jours.